Aller au contenu

Le souffle du démon - Richard Stanley - 1992


Jeremie

Messages recommandés

 

Excellent souvenir de ce western moderne sur fond de magie noire et de rites sanglants, avec la belle musique caverneuse de Boswell. Des images superbes et parfois poétiques (larmes de sang, grotte mystérieuse, tempête de sable...), mais surtout un Robert Burke ambigu à souhait, véritable incarnation maléfique du personnage de l'Homme sans nom cher à Eastwood.

 

Je viens de jeter un coup d'œil au Mad et...euh comment dire on est pas loin d'un simple dvd-rip : copie délavée, absence de 16/9 (contrairement à ce qui est indiqué !), définition d'un autre âge...

 

La preuve (Opening en haut et Subversive en bas)

 

 

 

 

Un dvd sablonneux quoi

J'aimerais bien connaître les différences entre le final cut et cette version, pour ceux qui connaissent...en l'état je trouve pas que le film souffre de ses charcutages (pas comme The Keep ou Sonny Boy par exemple).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...
En même temps fallait pas prendre le DVD que tu savais cut. Après 10 ans dans les pompes d'une vache à lait tu devrais avoir appris à le garder un peu pour toi, ton lait

 

 

Mais j'ai pris la copie cut volontairement, pour avoir une copie dvd vf/st français...mais je m'attendais quand même pas que ce soit un dvd aussi mal branlé pour le coup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...