Basculo Cui Cui Posted July 31, 2008 Share Posted July 31, 2008 coming soon at jeremie's un bon film de capoeira (tu la vu superflo ?) Un ancien élève d'un lycée aujourd'hui dominé par les gangs propose aux étudiants de prendre des cours d'arts martiaux avec lui, pour apprendre le respect. il se heutre au chef de bande local... pananawéééééééééé !!!!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremie Posted July 31, 2008 Share Posted July 31, 2008 Ah oui c'est le fameux avec "bananawé" Link to comment Share on other sites More sharing options...
superflo Posted July 31, 2008 Share Posted July 31, 2008 Ah oui c'est le fameux avec "bananawé" Bon, comme je dis à tout le monde...C EST PARANUEEEEE!!!!!! En fait, je l'ai toujours pas maté en entier, que les scènes de capoeira pour l'instant (il assure pas mal dacascos tout de même). Faudrait que je le voie vraiment un de ces jours. Link to comment Share on other sites More sharing options...
DPG Posted November 10, 2020 Share Posted November 10, 2020 Flash sorti de nulle part, j'ai eu grave envie de le revoir, commandé et reçu le DVD hier ! On va voir si mes souvenirs ont embelli le truc ou si je kiffe encore 20 ans après ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts