Jeremie Posted August 1, 2008 Posted August 1, 2008 Encore un truc de Wonkley vu l'affiche quoiqu'en fait, y'a pas assez de barbes Film franco-russe sur les exactions d'un groupe de skinheads à Moscou. C'est sortie au cinéma en France, mais alors c'est introuvable apparemment. IL LE FAUT
Dragonball Posted August 1, 2008 Posted August 1, 2008 Hein, Wonkley serait il une merde de Skinhead à la sauce corse? Le type même de film qu'on a vu passer sur Canal + étant ado sans en avoir rien à foutre et dont on se dit aujourd'hui qu'il était peut être plus intéressant qu'il n'en avait l'air à première vu !
Jeremie Posted August 1, 2008 Author Posted August 1, 2008 Hein, Wonkley serait il une merde de Skinhead à la sauce corse? Je faisais pas référence à une allusion de ce genre, mais plutôt à la multiplication de bourrins et de chevrons sur l'affiche
Dragonball Posted August 2, 2008 Posted August 2, 2008 Roooooooh, mais je sais bien ! N'empèche que si le souvenir de la bande annonce de Canal + attise ma curiosité, il me rappel en même temlps la perspective d'un film ...... assez chiant !
Basculo Cui Cui Posted August 2, 2008 Posted August 2, 2008 oui c'etait chiant, aussitot vu, aussitot éffacé
DPG Posted June 5, 2010 Posted June 5, 2010 Je l'ai vu ds une opé Fnac, je me tatais... D'autres gens l'ont vu ?
Recommended Posts