Basculo Cui Cui Posted August 13, 2008 Share Posted August 13, 2008 coming soon at jeremie's c'est nul a chier mais j'aime beaucoup cette série z avec ces steums encore moins animés que les ghoulies "allo jerem ? le BOGOSS te dis qu'il le foooooooooooooo !!!!Mickael Vendetta a toujours le sourire car il enmerde tout le monde ! Dans la vie il y a que des haineux , des jaloux , des racistes , Des BLAIREAUX ! C'est moi le Seigneur dans l'histoire , car j'ai tout ce que les autres n'ont pas ! J'ai pas des lèvres Magnifiques ? HUMM " Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremie Posted August 13, 2008 Share Posted August 13, 2008 Dixit le Mad de l'époque : "un film avec des créatures qui gargouillent du bide à loisir". Link to comment Share on other sites More sharing options...
steb Posted August 13, 2008 Share Posted August 13, 2008 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremie Posted December 3, 2008 Share Posted December 3, 2008 J'attends de voir MunchieS pour déceler la palme du pire sous-Gremins, parce que là, on tient déjà le gagnant C'est effarant de nullité du début jusqu'à la fin, croulant sous les gags pas drôles, animés par une tripotée de personnages d'insupportables (conduire une moto, c'est comme ça s'assoir sur un gigantesque vibromasseur ) et les créatures - pour le peu de fois qu'on les voit - feraient passés les Ghoulies pour des créations de Ray Harryhausen.Putain Link to comment Share on other sites More sharing options...
superflo Posted November 27, 2009 Share Posted November 27, 2009 Matage now...c'est infame!!!!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted October 18, 2018 Author Share Posted October 18, 2018 o0fhewrzBRM Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nicolas Posted October 19, 2018 Share Posted October 19, 2018 C'est un chef d'oeuvre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
chatterie royale Posted October 23, 2018 Share Posted October 23, 2018 C'est un chef d'oeuvre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nicolas Posted October 24, 2018 Share Posted October 24, 2018 A voir en DVD prism 4/3 VF Rip-VHS son qui grésille pour apprécier au maximum. Je précise. Ainsi votre soirée sera belle. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts