Basculo Cui Cui Posted August 17, 2008 Share Posted August 17, 2008 speciale dédicace a gourbenj Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dragonball Posted August 17, 2008 Share Posted August 17, 2008 Heu, on parle bien d'un film réalisé par une des pires merdes du néo métal là ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted August 17, 2008 Author Share Posted August 17, 2008 je pense bien ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Benj Posted August 17, 2008 Share Posted August 17, 2008 yeahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!même si les comedies familiales avec Ice sont à chier. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Benj Posted February 20, 2010 Share Posted February 20, 2010 L'histoire vraie d'une équipe de football formée de jeunes d'une ville pauvre de l'Illinois qui voit arriver un quart-arrière féminin pour la première fois.YTcv1jnl3u8 bah oui j'étais obligé de le regarder.bah c'est pas si mal en fait, c'est cousu de fils blancs partout, y'a rien de nouveau sous le soleil, ça dégouline de bons sentiments, mais j'ai bien aimé, j'aime bien les films sur le foot us (sauf le truc chiant d'olivier pierre), j'aime bien Ice Cube. Link to comment Share on other sites More sharing options...
kevo42 Posted February 20, 2010 Share Posted February 20, 2010 Ca a l'air fascinant, en effet. Pourquoi Fred Durst a fait ça ? C'est pas trop l'univers de Limp Bizkit, non. (Même si je sais qu'il est fan d'Ice Cube). Ca a l'air impersonnel. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts