NickLezob Posted August 23, 2008 Posted August 23, 2008 On a tenu 39 minutes avec Cyril, qui dis mieux? (à part Steve évidemment, toi t'es hors concours )
Steve Posted August 23, 2008 Posted August 23, 2008 Maiiiis, Cyril je t'avais dit de ne pas te fier a la premiere partie du film La fin rattrape tout, a-la-Therabithia
NickLezob Posted August 23, 2008 Author Posted August 23, 2008 Bon Cyril on reprend le film à la quarantième minute la prochaine fois! J'espère que c'est Brittany Murphy qui va en chier, elle est insupportable.
Benj Posted June 1, 2009 Posted June 1, 2009 quid du porc sur le poster????????????????????????????????????????????????????????????????????? (je parle de l'animal en bas bien sur)
Benj Posted January 19, 2010 Posted January 19, 2010 bah j'ai bien aimé.j'ai pas trouvé ça insupportable, j'ai vu pire comme hystérique.c'est pas du girl movie classique, j'avoue que c'est assez tragique à la fin (ptet pas comme Térabithia).Puis y'a un porc Brittany was so cute
DPG Posted January 19, 2010 Posted January 19, 2010 Putain mais COMMENT Boaz Yakin s'est retrouvé là dessus ??? Ahhhhhh, les vertiges d'une carrière...
Benj Posted January 19, 2010 Posted January 19, 2010 mauvaise langue il est bien ce film, en grande partie grace à Brittany que j'aime, qu'elle repose en paix ma petite Brittany , elle n'aura jamais connu l'amour que j'aurais pu lui donner, quelle tristesse
Recommended Posts