seth Posted August 28, 2008 Share Posted August 28, 2008 salut, moi c'est seth content de faire partie de la tribu je deteste les films d'horreur et je compte bien parler de borderie, de fleurs et d'amour . j'ai aussi un penchant pour la musique mais je vous laisse la surprise pour plus tard . peace nyaghnyaghnyaghnyaghnyaghnyaghnyaghnyaghnyaghnyaghnyaghnyaghnyaghnyaghnyaghnyaghnyaghnyagh Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted August 28, 2008 Share Posted August 28, 2008 Bottine ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Benj Posted August 28, 2008 Share Posted August 28, 2008 beau teen Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DPG Posted August 28, 2008 Share Posted August 28, 2008 Coucou ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tubbytoast Posted August 28, 2008 Share Posted August 28, 2008 je compte bien parler de borderie, de fleurs et d'amour . puisqu'il est cité, je met sa filmo : http://www.imdb.com/name/nm0096180/J'attends toujours un "Angélique versus Sissi" sinon Bottine.. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
seth Posted August 28, 2008 Author Share Posted August 28, 2008 merci pour votre accueil. Oh oui, si merveilleuse angélique..., je pense que le captain spalding aurait apprécié! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Benj Posted April 29, 2009 Share Posted April 29, 2009 et t'es fier? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts