Aller au contenu

Ultime combat - David A. Prior - 1988


Basculo Cui Cui

Messages recommandés

  • 6 months later...
  • 3 years later...
  • 9 years later...

Mike Danton sort ses poubelles en calbut et se retrouve kidnappé par une organisation qui l'oblige à participer à un jeu cruel dont il est la proie.

 

Bon ça c'est le "scénario", enfin le truc écrit sur le post it collé sur le frigo de David Prior.

 

Dans les fait, c'est Danton, à moitié à poil qui fâché de pas avoir pu sortir ses sacs poubelles en paix, va exterminer tout le casting avec force beuglement et tout ce qui lui tombe sous la main. Une fois n'est pas coutume, le budget a semble-t-il été englouti en figurants. On apprécie à ce titre la fin façon "apu' de pellicule". 

 

C'est pas très bon mais j'ai pas vu le temps passer 😆

 

Le DVD de Bzz (ex croco films ?) est dégueulasse techniquement, mais contient un disque de l'inestimable BO façon "c'est pas ma faute si ça ressemble à Rambo" et surtout l'effroyable suite tardive où Danton ressort ses poubelles,  rare cas de remake en plus vieux de l'original puisque tout le casting rempile 27 ans plus tard.

 

Ce dernier exploit n'a pas la fraîcheur de l'original, faute à un filmage numérique atroce mais a pour lui un doublage ordurier et des dialogues magnifiques.

" Je vais te violer, te tuer, ré découper en morceaux....puis je violerait les morceaux"😎

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...