Jeremie Posted September 12, 2008 Share Posted September 12, 2008 SUPER NICHON 2 C'EST NOW !!!! ILS SONT CASSÉS VOS SEINS LÀ !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Léo Posted September 13, 2008 Share Posted September 13, 2008 ah mais t'as même fait un topic ! ah...ben oui... ben là hein... c'est vos seins au naturel hein j'y peu rien moi ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremie Posted September 13, 2008 Author Share Posted September 13, 2008 ah mais t'as même fait un topic ! ah...ben oui... ben là hein... c'est vos seins au naturel hein j'y peu rien moi ! Ouais mais apparemment beaucoup de monde est passé à côté de ce grand moment de bon goût télévisuelle Tf1 floute des tronches de mioches, mais pas des gigantesques seins purulents. Et ça, c'est la classe Ceci dit, c'était bien pourri après (un happy end et une affaire en queue de poisson, pffff). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Léo Posted September 13, 2008 Share Posted September 13, 2008 on a quand même eu droit au zombie aux dents pourries, c'est pas si mal ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rocket33r Posted September 13, 2008 Share Posted September 13, 2008 on a quand même eu droit au zombie aux dents pourries, c'est pas si mal ! ct dans koh lanta ca aussi et l histoire du miel! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts