steb Posted September 17, 2008 Share Posted September 17, 2008 Dans cette parodie très dénudée de la célèbre série Flash Gordon, le super héros Flesh Gordon a pour mission de détruire un étrange rayon sexuel qui déchaîne les pulsions des humains. [dmotion]x6sd1b[/dmotion] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Benj Posted September 17, 2008 Share Posted September 17, 2008 c'est passé avant hier sur le cable, j'ai écouté plus que je n'ai regardé, ça avait l'air sympa. Link to comment Share on other sites More sharing options...
steb Posted September 17, 2008 Author Share Posted September 17, 2008 c'était la version courte de 65 mn, la version longue dure 86 mn. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremie Posted September 17, 2008 Share Posted September 17, 2008 Très sympa, même si niveau cul c'est sacrement light. J'ai le souvenir d'un design kitch réellement convaincant, avec tout un tas de beaux monstres en stop motion. Jamais vu la suite par contre... Link to comment Share on other sites More sharing options...
tubbytoast Posted September 18, 2008 Share Posted September 18, 2008 Le zone 2 français est cut de chez cut par rapport à la vhs française... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts