Benj Posted September 24, 2008 Share Posted September 24, 2008 The life and death story of Notorious B.I.G. (a.k.a. Christopher Wallace), who came straight out of Brooklyn to take the world of rap music by storm.ENNqayMGr-U FUCK YEAH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
DPG Posted September 24, 2008 Share Posted September 24, 2008 Ca a l'air cool ! Je suis trèèèèèèèèèèès curieux en tt cas ! Et si ça marche au box office, je vous parie qu'on a celle sur Tupac ds la semaine qui suit ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
DPG Posted September 27, 2008 Share Posted September 27, 2008 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Benj Posted October 24, 2008 Author Share Posted October 24, 2008 9xqTHEXHfCA Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted March 22, 2009 Share Posted March 22, 2009 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Benj Posted April 12, 2009 Author Share Posted April 12, 2009 bon alors comment dire...c'est bien, par contre pour ceux qui n'aime pas le rap n'essayez même pas.j'ai appris des trucs sur la vie de Biggie, Lil Kim...y' aussi 2pac dedans et la version Biggie du piege du studio d'enregistrement... faudrait qu'ils fassent la suite avec 2pac car le mec qui le joue assure un max, j'ai été moins bluffé par le faux notorious, pas très charismatique. voilà c'était bien mais sans plus, disons que le coté revolution du rap qu'ont crée Puff et Biggie est pas mortellement bien foutu, mais bon c'est pas un doc sur le rap non plus mais bon le film aurait mérité d'être plus long quand même, on dirait que y'a que biggie et 2pac au monde à cette époque, pas de wu tang, ni rien, juste suge knight et dre et snoop mentionné ici et là. Link to comment Share on other sites More sharing options...
DPG Posted April 13, 2009 Share Posted April 13, 2009 Le film va sortir en salles, on m'a dit la date mais me souviens plus. Mais pas DE SUITE, c ds quelques mois, genre juin ou juillet ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts