Basculo Cui Cui Posted September 28, 2008 Share Posted September 28, 2008 je viens de le pecho, je sais pas ce que c'est mais : RAMBO +FOUGERES+GARTH JENNINGS+ PARAMOUNT VANTAGE= 5C3Rfq5BKwo Link to comment Share on other sites More sharing options...
superflo Posted September 28, 2008 Share Posted September 28, 2008 Pécho aussi y a quelques jours! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tomfincher Posted December 28, 2008 Share Posted December 28, 2008 C'est bien ou pas ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julien Posted December 28, 2008 Share Posted December 28, 2008 C'est très sympa malgré la présence de Jules Sitruk au générique. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Benj Posted January 14, 2009 Share Posted January 14, 2009 c'est sympa, y'a des kids qui font des trucs extraordinaires mais bizarrement ça m'a pas troué le cul plus que ça.Le gosse est cool, il dessine, il a son univers mais il est entouré de deux trous du cul que perso je n'ai pas trouvé très attachant. Y'a de bonne scènes, celles des cascades et le rêve mais globalement je ne me suis pas éclaté.Le français du film est un lâche. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts