Superwonderscope Posted July 29, 2005 Share Posted July 29, 2005 ça sort le 2 aout prochian et ça annonce un rutilant Shawscope "limited collector's edition" ca vaut quoi? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tomfincher Posted July 29, 2005 Share Posted July 29, 2005 Pour ta question :http://www.cinemasie.com/hk/fiche/oeuvre/ninedemons/noscritiques.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
Superwonderscope Posted July 29, 2005 Author Share Posted July 29, 2005 Waow! Ca à l'air aussi fort que Phoenix la fleur magique de Shaolin et le Deadly Snails "Uber nanard" formule adoptée ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted August 3, 2012 Share Posted August 3, 2012 3DfFI8hn6kU Link to comment Share on other sites More sharing options...
Postscriptom Posted August 3, 2012 Share Posted August 3, 2012 J'espère que ce n'est pas dans la collection ci-dessus, ça a au moins quinze ans et à l'époque ce n'était que des rip VHS tous pourris, j'en ai acheté des merdes comme ça aux States (à l'époque pour voir MARTIAL CLUB, 8 DIAGRAM POLE FIGHTER - mes critiques sur HKmania), et c'était vraiment à vomir niveau image... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts