Jerome Posted October 2, 2008 Share Posted October 2, 2008 cadeau, une interview faite par bibi de Perrin à propos du film. [dmotion]k4aiGglm8NpI41MTrs[/dmotion] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Natale Posted October 2, 2008 Share Posted October 2, 2008 Merci bibi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Woermann Posted December 9, 2011 Share Posted December 9, 2011 Francis Perrin sera présent au salon du livre d'Evreux (27) le 11 Décembre et donnera même une conférence! Le site de l'acteur: http://www.francisperrin.fr/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nice Panda Posted December 9, 2011 Share Posted December 9, 2011 Je l'ai une fois croisé dans une boutique sur les Grands Boulevards alors qu'il cherchait Traque sur internet.Et le vendeur s'est montré tellement fortiche qu'il lui a non seulement trouvé le film mais a également réussi à lui faire prendre la suite.J'espère que son chef l'a au moins nommé directeur régional de l'enseigne. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabrice Posted December 9, 2011 Share Posted December 9, 2011 Ah merde c'est pas le bon Francis Perrin Link to comment Share on other sites More sharing options...
Natale Posted December 9, 2011 Share Posted December 9, 2011 tu m'as pris de vitesse sur cette vanne Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts