medusa Posted October 8, 2008 Share Posted October 8, 2008 Samedi nous jouons en compagnie d'Hot Tension à Agnès lez Duisans petite ville du pas de calais et qu'elle ne fut pas notre surprise de découvrir que : -La vente d'alcool sera interdite ce soir là à la buvette par arrêté municipal par craintes des débordements dans ce quartier! -une pétition contre ce concert a été faite par les riverains de la salle... Manquent plus que les ligues de vertus... Je me crois dans l'obscénité et la fureur là !Dommage qu'on ne vende pas autant de disques que les sex pistols ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Steve Posted October 8, 2008 Share Posted October 8, 2008 Samedi nous jouons en compagnie d'Hot Tension à Agnès lez Duisans petite ville du pas de calais et qu'elle ne fut pas notre surprise de découvrir que : -La vente d'alcool sera interdite ce soir là à la buvette par arrêté municipal par craintes des débordements dans ce quartier! -une pétition contre ce concert a été faite par les riverains de la salle... . J'espere quand meme que d'ici samedi tout se passera bien. Tiens nous au courant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prodigy Posted October 8, 2008 Share Posted October 8, 2008 Négociez un petit featuring dans le prochain Guitar Hero et c'est bon c'est lancé Link to comment Share on other sites More sharing options...
medusa Posted October 14, 2008 Author Share Posted October 14, 2008 le concert a bien eu lieu, avec un chien de garde de la municipalité qui controlait tout le monde et qui a gardé les portes fermées jusqu'à l'ultime minute....Avons quand même eu la visite d'un cutéreux à 19h30 menaçant d'écraser tout le monde avec son tracteur si à minuit tout n'était pas terminé.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kerozene Posted October 14, 2008 Share Posted October 14, 2008 Elle est belle la France Link to comment Share on other sites More sharing options...
medusa Posted November 2, 2008 Author Share Posted November 2, 2008 http://fr.youtube.com/watch?v=WlEnwIuzsrY une p'tite vid&o mais c'était pas chez les cutéreux... Link to comment Share on other sites More sharing options...
medusa Posted February 6, 2009 Author Share Posted February 6, 2009 je viens d'être contacté par trois terminales qui veulent faire un dossier sur mon groupeje ne sais comment le prendre Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted February 6, 2009 Share Posted February 6, 2009 je ne sais comment le prendre Si c'est des filles j'ai des idées à te soumettres ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
medusa Posted February 6, 2009 Author Share Posted February 6, 2009 ouais ce sont des filles Link to comment Share on other sites More sharing options...
medusa Posted February 11, 2009 Author Share Posted February 11, 2009 Link to comment Share on other sites More sharing options...
medusa Posted February 11, 2009 Author Share Posted February 11, 2009 c'est après demain. Vous remarquerez que nous passons de DEAD RATS à THE DEADS RATS... mais ça fait rien Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts