Aller au contenu

Ratman - Giuliano Carnimeo (1988)


Léo

Messages recommandés

 

1988, l'Italie s'enfonce un peu plus... Et ce Ratman ne déroge pas à la règle. Pas de photo sublime où de score qui tue, pas d'onirisme... Rien de tout ça !

 

Ratman c'est du pur Z ultra racoleur, moche et mal branlé, à voir en vf evidemment pour se marrer un peu plus. Heureusement ça gicle quand même pas mal par moments et y'a un peu de cul aussi, bref le minimum syndical est assuré pour qu'on se fasse pas trop chier. A noter également un casting qui contient pas mal de trognes de bisseux vieillissants : David Warbeck, Janet Agren... Là ils font un peu de peine quand même.

 

Mais l'argument béton, c'est Nelson de la Rosa, "l'homme le plus petit du monde" indique fièrement la jaquette Delta Vidéo ! Et il y joue bien evidemment le rôle de l'homme rat. Fallait oser quand même, mais faut bien l'admettre, Nelson fait vraiment flipper, c'est déjà ça. Et pour info on le retrouve aussi dans le remake des feebles de 96, L'île du Docteur Moreau, où il incarne le petit animal de compagnie génie du piano de Marlon Brando. Quelle carrière, la classe quand même !

Paix à ton ame d'ailleurs Nelson.

 

Allé pour le plaisir :

 

K-8pld6YzO4

 

Et surtout :

 

GvwpSm0BL-g

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une grosse merde qui ne donne absolument pas ce qu'elle promet !

 

Tu regardes le dos de la jaquette de la VHS et tu te dis "Purée, mais il est trop gore ce film !", et en fait, ben non !

 

Faut dire aussi que tous se passe dans la pénombre et que la qualité VHS, ben ça n'aide pas !

 

Je me souviens juste de la scène ou Ratman sort d'un vieux fringo dégeu !

 

Dis comem ça ça parait débile mais c'est en fait la seule scène un peu glauque du film !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vur sur Vaginal+ à l'époque et j'avais bien chié dans mon slip, le raton dans la cabane au bord de l'eau me faisait flipper d'ailleurs c'est vrai il est flippant enfin il était flippant Nelson.

Mais bon apparement le film est une grosse daube, donc je prefere ne pas le revoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...