Aller au contenu

Thunderbirds - Jonathan Frakes - 2004


Superwonderscope

Messages recommandés

MANMAN QUE C'EST PAS BON

 

Dès le générique, tu pleures ta mère musique traficotée à l'électro, images dessin animé de synthèse moches... bon c'est pas grave. Je referme ma machoire béante d'horreur et je me dis" allez, il reste... merde, il reste que 1H25????"

 

et hop, une ecole pour jeunes ados ou Alan, le dernier rejeton, est avec le fils de Brains et suivent une intervention d'I.R en direct à la télé. On est pas loin d'Harry Potter mais sans le charme de la sorcellerie.

 

Jolis SFX, ça pète comme dans une prod Bruckheimer, on voit rien et je pleure encore une fois.

 

Lady Penelope arrive...elle est bien jeune Lady Penelope Parker, ça le fait. Et sur l'ile des Tracy, y'a du grabuge. Alan y veut faire des missions mais son père lui dit d'étudier d'abord. Alors Alan ilest pas content et il va dans la T-1 avec le fils de Brains pour faire semblant de. Mais il déclenche des trucs. Alors Jeff Tracy pas content et il dit à Alan qu'il est puni pour les vacances. Rhoooooooooooooooooo.

 

Alors y'a Ben Kingsley dans le role du méchant. il roule des yeux et il est pas content d'avoir été laissé pour mort par Jeff Tracy au fond d'une mine de diamant. Alors il a envoyé un glaviot-mouchard sur T1 et il sait ou se trouve l'ile...blablbalblablablba

 

Rhoputain j'en avais déjà marre au bout de 20 minutes. C'est insupportable. En fait, le but était d'expedier tous les Tracy dans l'Espace sur la station orbitale, de les foutre en danger et de faire Spy Kids 4.

 

Pendant 3/4 d'heures, le film se concentre sur Alan, TinTin (Movierev a du mouiller son slip en la voyant ) qui a 14 ans et le fils de Brains. Sur l'ile, en train d'échapper à Ben Kingsley qui roule des yeux. j'ai honte pour lui! Ca devient n'importe quoi, un croismeent entre les Ptits genies, les Whizz Kids et surtout, Spy Kids, qui était clairement la cible.

 

le dernier quart du film relève le truc avec le sauvetage d'un monorail au fond de l'eau. Enfin non, ça rattrape rien en fait. C'est tellment attendu et prévisible dès le debut du film qu'on s'enf out un peu. Le film dure 1H23 et il y a 8 minutes de générqiue de fin. Le scénario est pitoyable que c'est rageant vu la materiau de base.

 

Brains (joué par un Anthony Edwards anémié) affublé d'une perruque ridicule est réduit à l'état de pantin grotesque. Son correspondant négatif est une méchante rendue hirsute et d'une laideur confondante. Effet drolatique assuré mais involontaire. C'est pathétique.

Les autres Tracy sont laissés de cote et remplissent le quota de jeunes mecs du film. Jeff Tracy...ben...on s'en tape méchamment.

 

Aucun charme, aucun rythme. Frakes est un fossoyeur de mythe.

 

Y'a qu'un des derniers plans où on voit les 4 autres fils Tracy torse nu en maillot de bain. Meme pas en fait, ils sont presque tous moches

 

Y'a rien à sauver. Si ce n'est de dire que le bide est mérité. Honte aux anglais d'avoir pondu une telle horreur, un tel gachis monumental!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...
  • 2 years later...
  • 2 years later...
×
×
  • Créer...