Jeremie Posted October 28, 2008 Share Posted October 28, 2008 J'ai un excellent souvenir de ce trip hypnotique et muet (pas de commentaires à la noix) sur fond de Dead Can Dance qui nous trimballe dans 24 coins du monde différents, brassage de tout ce que Dame Nature a pu engendrer de plus incroyable, de plus beau...et de plus horrible aussi.Un poème sidérant. Le Blu-Ray et un dvd collector viennent de sortir en zone 1. Et à ce que j'ai pu lire sur Internet : Baraka is the "reason to acquire a Blu-ray player" Bon ben au moins, c'est clair Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prodigy Posted November 18, 2008 Share Posted November 18, 2008 Vu hier soir en Blu-ray et c'est une énorme claque. J'ai rarement vu aussi beau sur le format. Bon ça aide que le film soit visuellement sublime aussi Clairement un disque à mettre à des potes qui voient pas la différence avec le DVD pour les faire taire une bonne fois pour toutes eux et leur mauvaise foi de Par contre ATTETNION contrairement à ce qui avait été dit le Blu-ray ricain est zoné, faut prendre le Blu-ray anglais qui est identique et que l'on peut trouver à pas trop cher sur Play.com ou Amazon UK. http://www.play.com/DVD/Blu-ray/4-/6167346/Baraka-Remastered/Product.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremie Posted September 13, 2010 Author Share Posted September 13, 2010 J'ai vu la copie HD chez mon frangin et Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts