steb Posted November 4, 2008 Share Posted November 4, 2008 un doc qui passe en ce moment dans "la semaine américaine".Quelques captures: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted November 4, 2008 Share Posted November 4, 2008 Je dirais pas non pour un humhum Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yatta-Man Posted November 4, 2008 Share Posted November 4, 2008 En parlant de semaine américaine, qui a maté l'émission de Denisot en direct de New York ? C'était à tomber par terre de rire tellement c'était mauvais. Décors de sitcom AB, 20 spectateurs, une qualité de retransmission excécrable, des invités très influents danns le monde politique américain (De Villepin et Obama Girl!!!) et Arianne Massenet qui sert toujours à rien. Bref, ça pèse, et c'est jusqu'à mercredi! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kerozene Posted November 5, 2008 Share Posted November 5, 2008 Pareil qu'Allan Theo!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
tubbytoast Posted November 5, 2008 Share Posted November 5, 2008 Je dirais pas non pour un humhum copain Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tidji Posted November 5, 2008 Share Posted November 5, 2008 +1 avec allan théo des guns, des femmes a poil, manque que des nains et ya michelle laroque aussi! (j'ai juste vu le début avant que la connexion coupe) Link to comment Share on other sites More sharing options...
steb Posted November 5, 2008 Author Share Posted November 5, 2008 des guns, des femmes a poil, manque que des nains Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tidji Posted November 5, 2008 Share Posted November 5, 2008 HALLELUIA! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Benj Posted November 8, 2008 Share Posted November 8, 2008 bah dis donc moi aussi je voudrais bien un hum hum.y'a pas de gangsta dedans? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts