Aller au contenu

Repossessed - Bob Logan (1990)


NickLezob

Messages recommandés

 

1973-1990 : 17 ans ont passé et Nancy aujourd'hui mène une vie tranquille de mère de famille, mais le démon parvient de nouveau à s'emparer d'elle via les ondes télé. Heureusement le père Jebedaiah Mayii va tout faire (et surtout n'importe quoi) pour exorciser la belle.

 

9vQINQcIWOc&hl

 

 

J'ai souffert le martyr pendant 80 minutes mais finalement je crois que je l'aime bien ce film. Linda Blair a de l'énergie à revendre, même si je ne la trouve pas franchement convaincante dans le registre de la comédie, pareil pour Anthony Starke. Heureusement Leslie Nielsen est toujours à donf.

 

Le film en lui même est une catastrophe, du ZAZ pas super bien rythmé et surtout des gags d'un niveau... mon Dieu l'impression que les mecs ne savaient tellement pas comment aborder cette comédie qu'ils ont fait n'importe quoi et c'est tellement sidérant de nullité qu'on en vient à rire nerveusement d'un bout à l'autre.

 

Wc68rwiPZDo&hl

 

- Father Mayii?

- Yes you may.

 

GAG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu lors de sa sortie en vidéo chez nous. A l'époque, Linda blair, c'était pour moi quasiment uniquement "L'exorciste", je ne savais même pas qu'elle avait fait d'autre trucs ! (Je cn'avais aucune conscience de toute les merdes qu'elle avaient tournée après le Friedkin !)

 

J'étais donc tout surpris de la voir réapparaitre dans un film, passant qu'on l'avait sortie d'un placard juste pour l'occasion !

 

Sinon, le film est une grosse merde, que le titre en VF, bien moins subtil que celui en VO, enfonce encore un peu plus !

 

"Y a t-il un exorciste pour sauver le monde ?"

 

Non mais franchement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...