Benj Posted December 19, 2008 Share Posted December 19, 2008 Cette série raconte le quotidien et les états d'âme d'Angela, une adolescente vivant à Three Rivers, dans la banlieue de Pittsburgh. Cette série pesait lourd et l'intégrale vient de sortir mais on va attendre que le prix baisse quand même.avec Claire dont j'étais amoureuxet avec Jared qui faisait déja mouiller les adolescentes, je m'en souviens Link to comment Share on other sites More sharing options...
Benj Posted December 22, 2008 Author Share Posted December 22, 2008 Link to comment Share on other sites More sharing options...
DPG Posted December 22, 2008 Share Posted December 22, 2008 J'en garde un bon souvenir, même si j'en ai pas vu bp. Mais bon, comme tu dis, si je dois le pecho pr revoir, j'attendrais un peu, parce que 60€, voilà quoi.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Steve Posted December 22, 2008 Share Posted December 22, 2008 Ma série culte quand j'avais l'âge. J'étais aussi amoureux de Claire Danes. J'ai juste un peu peur de le revoir avec les années qui ont passées. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stéphane Posted December 23, 2008 Share Posted December 23, 2008 j'ai crée mon premier internet sur elle. Jamais pu le publier car je ne savais pas comment marchait le ftp malgré les aides de mon provideur. C'était il y a loooooongtemps. Elle était belllllllllllllllllllle et jeunnnnnnnnnnnne Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts