Jeremie Posted January 3, 2009 Share Posted January 3, 2009 Y'en a un sacré paquet...je ferais ça en plusieurs fois je pense.Bon alors là : Return to innocence - Enigma : la beauté à l'état pur. Paysages authentiques, touche de magie fugace, concept simpliste mais d'une grande poésie (des images qui défilent à l'envers). Une célébration de la vie [dmotion]x13xe9[/dmotion] Scream : Misfits : Des punks zombies qui bouffent des gens dans un hôpital. Noir et blanc impecc d'où surgissent quelques litres de sang bien en couleur eux. La version couleur traine sur le net. Pur délire horrifique qu'on doit à Romero : merci [dmotion]x17ba[/dmotion] My favourite game : The Cardigans : une belle fille qui fonce à tombeau ouvert sur la route. Et tant pis pour les autres bagnoles et les passants. On dirait GTA, ça tue. Et il y a plusieurs fins...[dmotion]x2v4u5[/dmotion] Somebody's watching me : Rockwell : Du clip 80's pas à sa place, pas net, trop glauque. Aujourd'hui, ça peut paraître kitch sous bien des aspets, mais y'a pas à dire y'a des images gravées dans mon inconscient comme ça, cet impression de cauchemar eveillé, j'adore. Et puis c'est du Délia [dmotion]x5mxp[/dmotion] Justify my love & Erotica - Madonna : y'a pas dire, je trouve ça toujours aussi bandant. Madoche était une belle garce.[dmotion]x1uo1q[/dmotion] [dmotion]xpk9y[/dmotion] Thriller - Michael Jackson : L'un des meilleurs films d'horreur des 80's est un clip. Grosse flippe de gosse...mais je crois que ça m'inquiéte toujours autant : le regard de Michael lorsqu'il parle à sa petite amie, les cadavres emergeant des tombes encore fumantes, la maison abandonnée...[dmotion]x43kf4[/dmotion] Que mon coeur lâche - Mylene Farmer : Hors Boutonnat, c'est le clip de la pute rousse que je préfére. Espiègle, symbolique, sexy, enivrant, drôle, inventif...C'est du Besson : y'a pas d'Audi ou de Taxi...mais y'a des putes [dmotion]x4u72a[/dmotion] Hooked on a feeling - David Hasseloff : pourquoi OOGA CHAAKA OOGAA ? Pourquoi des teckels qui boivent dans un lac ? Pourquoi un mec habillé en ours ? Pourquoi des petits anges ? Pourquoi des E.T qui apparaissent de manière subliminal ? Pourquoi David ?[dmotion]x1en80[/dmotion] Star Guitar - Chemical Brothers : Plus que Around the world des Daft Punk qui me nique un peu le cerveau, celui là me fascine au plus haut point. MAIS COMMENT ? [dmotion]xg52g[/dmotion] Du Riechst so gut - Rammstein : Du scope, une belle brune, des loups-garous, un orage, un bal...Un superbe conte gothique.[dmotion]x4dn7[/dmotion] Perfect Drug - Nine inch nails : Célébration de la poésie gothique...et de l'absinthe. Plastiquement à tomber.[dmotion]x5gwa[/dmotion] Gravity of love - Enigma : Orgie masquée dans un château. C'est plus léchée et plus bordélique qu'un Eyes Wides Shut, plus bordélique, plus soft aussi, et plus artificiel. Mais j'avoue, j'aime beaucoup.[dmotion]xg55p[/dmotion] Smack my bitch up - Prodigy : Inégalable. [dmotion]x2n9mv[/dmotion] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted January 3, 2009 Share Posted January 3, 2009 La de mémoire trois clips qui tabassent s1PRe_DWWJo Push It - GarbageReal: Andrea Giacobbe [dmotion]x24jp_aha-take-on-me[/dmotion]Take On Me - Aha FoNmNmXExZ8 Pearl Jam - Do The EvolutionReal: Todd McFarlane (Spawn) et Kevin Altieri (Batman The Animated Series) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rocket33r Posted January 3, 2009 Share Posted January 3, 2009 Il serait raisoonable d'en faire a plusieurs dose, en effet! Electric Six, Danger! High Voltage![dmotion]x15pbz[/dmotion] Beastie Boys - Body Movin'[dmotion]x2o56[/dmotion] Fatboy Slim - Weapon of choice [dmotion]x2il02[/dmotion] Vast - Pretty When You Cry[dmotion]xg1l1[/dmotion] Garbage - Special[dmotion]xwh19[/dmotion] Radiohead - Karma Police[dmotion]xhly6[/dmotion] The Killers - Mr. Brightside[dmotion]x2ptzr[/dmotion] Red Hot Chili Peppers - Otherside[dmotion]x25p5p[/dmotion] Smashing Pumpkins - Tonight, Tonight[dmotion]x22gvc[/dmotion] Queen Heaven for everyone[dmotion]x14hin[/dmotion] Charlotte Serge Gainsbourg Lemon Incest[dmotion]x1j26a[/dmotion] Björk - Bachelorette[dmotion]x3asa6[/dmotion] THE KNIFE - Marble house [dmotion]x1dbq2[/dmotion] THE KNIFE Like a pen[dmotion]x1db4j[/dmotion]ETC! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremie Posted January 6, 2009 Author Share Posted January 6, 2009 [dmotion]x24jp_aha-take-on-me[/dmotion]Take On Me - Aha Ah, ça me fait repenser à ça Et sinon : Like a surgeon - Weird Al Yankovic : Oui bon, c'est toujours énorme avec Weird Al, mais celui-là ça reste quand même mon favori. Putain la reprise de la choré de Madoche Porte quoi [dmotion]x6kmi[/dmotion] It's a sin - Pet Shop Boys : Ambiance mystico-ésotérique avec une représentation assez inquiétante des sept péchés capitaux à la clef. Derek Jarman [dmotion]x7fkjv[/dmotion] Sans logique - Mylene Farmer : Hommage appuyé de Boutonnat à Bunuel et Goya. C'est beau à s'égorger en place publique.[dmotion]x1wosc[/dmotion] Island in the sun - Weezer : Spike Jonze réalise un pur rêve de gosse ; l'éternité, nulle part, entouré de bébés animaux. Rien à redire [dmotion]x2ptr2[/dmotion] Close to me & Lullaby - The cure : De purs morceaux de rêves sur pellicule. On va dire que Close to me est un sacré rêve bizarre, et Lullaby un profond cauchemar, avec ses spectres surgissant des murs et ses toiles d'araignées encombrantes. Traumatisme de gosse. [dmotion]xt97f[/dmotion][dmotion]xc3q0[/dmotion] What's a girl to do ? - Bat for lashes : Une fille sur la route, en pleine nuit. Accidents, spectres d'une nuit, masques d'animaux... Ambiance, ambiance...Une merveille, et en plan séquence en plus ![dmotion]x2gwge[/dmotion] Wonderful Life - Black : En fait, ça ressemble un peu à Return to innocence, mais sans les fx et avec quelques années d'avance. Je préfère celui d'Enigma, mais celui là à une bien belle gueule aussi. [dmotion]xzx20[/dmotion] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prodigy Posted January 6, 2009 Share Posted January 6, 2009 Grosso modo tout ce que fait ce génie de Chris Cunningham Aphex Twin : Windowlicker l7ovoPCZSQw Bjork : All is full of love (c'est la plus belle version du morceau en plus)EjAoBKagWQA Et puis Ken Ishii : Extra par Koji Morimoto7-J3yjJV1F0 The Pharcyde : Drop par Spike Jonzeco3qMdkucM0 Fatboy Slim : Praise You, toujours de Jonze4ULVQOneeZE Link to comment Share on other sites More sharing options...
BaNDiNi Posted January 6, 2009 Share Posted January 6, 2009 Le groupe TOOL propose quelque chose d'unique avec leurs clips. La preuve par l'image : Parabol ParabolaRiV_ue-PbL4 SchismUhjG47gtMCo Stinkfist07pLGIgyfjw ÆnemauCEeAn6_QJo Prison SexF5sIXUbMgF0 SoberhglVqACd1C8 VicariousUUXBCdt5IPg Link to comment Share on other sites More sharing options...
guncrazy Posted January 6, 2009 Share Posted January 6, 2009 SABOTAGE par Jonze LA TOUR DE PISE par Gondry O'malheur chez O'Malley par Dupieux Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted January 6, 2009 Share Posted January 6, 2009 La tour de Pise est ce que je préfère le plus des travaux de Gondry. Link to comment Share on other sites More sharing options...
NickLezob Posted January 6, 2009 Share Posted January 6, 2009 -OG5WXQxtt0&hl Cathedral - Midnight Mountain Un clip idiot qui n'a rien de spectaculaire mais certainement celui qui a le plus tourné chez moi quand j'étais ado. Le tube ultime de Cathedral, une bombe stoner étonnement pop (surtout de la part d'un des premiers chanteurs de Napalm Death quand même) le seul titre "metal" qui à l'époque mettait tout le monde d'accord (parmi mes amis dont aucun ne supportait ce genre, mais là ils étaient bien obligés de se mettre à genoux). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prodigy Posted January 6, 2009 Share Posted January 6, 2009 Ah ben dans ce cas-là moi c'est Primus : Tommy the Cat ! Yn3uiLZY9Jg Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted January 6, 2009 Share Posted January 6, 2009 rocket from the crypt : born in '69 Kpm_g14Jcds neurosis : locust starxEVyDjxsUrk toca : shiningje trouve pas ce clip splendide primus : winona's big brown beaverdzhL-0_pC3E clutch : burning beard -s7P6s0YXGk clutch : the mob goes wildZ78PjvfCVTQ ryan dunn inside NWA : 100 miles and runnin'B6YOq2xn3k4 tim dog : fuck comptonAUoGFU7VnMM a tribe called quest : can i kick it ?UbDFS6cg1AI busta rhymes : gimme some more_XvVJBbQFEc pharrell : number one Tr4OglBYpus kid frost : la raza7z4tsc1nbWI sick of it all : step down6RkyxNa2W9o sick of it all : scratch the surfaceAYmkv0ImExo melvins : bar-x the rocking m xjVyHVmMODU ween : the molluskq5K_w9Tbhoc superchunk : the first part_yw0s6nRfN4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremie Posted January 10, 2009 Author Share Posted January 10, 2009 Désenchantée - Mylene Farmer : ça tue toujours autant. Voilà. [dmotion]x17hnb[/dmotion] From cradle to enslave - Cradle of Filth : Vu assez jeune et j'avais pas fais le malin quand même Passé les sonorités apocalypto-cauchemardesques habituelles, Alex Chandon se lâche totalement dans ce clip qu'il parsème de scenettes gores qui semblent tout droit échappé du catalogue d'Uncut Movies. C'est barbare et racoleur...comme il se doit. Wuthering Heights - Kate Bush : il n'y a rien à voir, si ce n'est la Bush. Mais j'adore l'aspect irréel et décalé de la chose, ses manières de sorcière, sa voix de démente, ses grimaces hystériques... [dmotion]x6ydv[/dmotion] Handyman - The knife : C'est vraiment moche et ovniesque (un marteau qui chante), mais y'a rien à faire, ça me fait tripper Tiens, j'ai pas retrouvé Romantic Death et ses gens qui se branlent devant la caméra par contre Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rocket33r Posted January 10, 2009 Share Posted January 10, 2009 Ah Handyman! sinon, Alisha's attic - I am I feel [dmotion]x5npv1[/dmotion] Whale - Hobo Humpin' Slobo Babe [dmotion]x8hwz[/dmotion] Bloodhound Gang - The Bad Touch [dmotion]x2366[/dmotion] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rocket33r Posted January 10, 2009 Share Posted January 10, 2009 et comment oser zapper le clip d'Aqua avec Barbie Girl! [dmotion]x5kzo[/dmotion] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts