Jump to content

Pig Hunt - James Isaac (2008)


Benj

Recommended Posts

par le réal de Skinwalkers et de Jason X

Il était une fois une bande d’hétéroclite et multiethniques potes, accompagnant notre ex-soldat de héros (et sa ‘badass’ de copine) pour un week-end de chasse au ranch de l’oncle de ce dernier. La cabane décrépite (qui abrite d’innombrables ossements, crânes et bois de cervidés, en plus d’assez d’animaux taxidermisés pour faire rougir Tobe Hopper et son Texas Massacre) est situé dans un bled paumé, peuplé de ‘rednecks’ très typés, non-lavés aux dents cariées, adorant leurs petites habitudes et autres communes activités, comme tirer de la carabine, se doper et boire du tord-boyau , tuer/dépecer des animaux et toujours se marrer des urbanisés. Après une (trop) longue et douteuse partie de chasse, un des jeunes truands du coin - qui ne donnait pas sa place - est abattu par un gars de la ville avec son arme de poing, déclenchant évidemment la fureur des habitants.

 

C’est alors que tout s’embrouille, mêlant des masses d’hystériques et motorisés rednecks en mode Madmax (il y en a même un avec un ‘gasmask’ !), une bande de jolies hippies aimant beaucoup le gazon, quelques bâtons de baseball et arbalètes modifiés et un maudit gros cochon de 13 pieds de long. On ne sait pas trop qu’est-ce qui arrive (mais on s’en fout, quoiqu’on aurait aimé plus de Les Claypool, parfait en prêtre complètement fou), jusqu’à l’ultime mais trop courte bataille avec cet enfoiré de sanglier surdimensionné. Une petite série B assumée, pas trop clichée et très sympa, remplie de gros rires bien gras (on a hâte au futur DVD et ses sûrement très cool extras).

 

[dmotion]x479zt[/dmotion]

 

Link to comment
Share on other sites

  • 6 months later...
  • 3 months later...
  • 2 months later...

moi j'ai trouvé ça sympa, comme la dit Peter c'est bordélique, 30 minutes de marche chiante, un héros moche, mais quand les rednecks débarquent ça fout le feu. Y'a un gros noir avec une machette, des filles hippies amatrices de débauches saphiques, et un gros cignalu qu'on voit pas beaucoup.

j'aime bien le redneck en salopette

 

Dumé il faut le montrer à ton papa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...

Quand Razorback croise Délivrance.

Des personnages déglingués, un bestiaux cauchemardesque, une ambiance crasseuse qui colle, qui suinte et qui saigne et Les Claypool qui slap du banjo! Il y a de quoi être séduit. Pourtant, quelque chose ne tourne pas rond. Qu'est-ce? La photo trop lumineuse et mal cadrée? Les acteurs aussi doués à l'art dramatique qu'une plante verte toute flétrie? Un étalonnage sonore un brin foireux? Un peu de tout ça sans doute. Donc c'est bien, mais pas top. Mais c'est plus bien que pas top tout de même.

Et puis bon, elle est quand même passablement baisable:

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...