NickLezob Posted January 6, 2009 Share Posted January 6, 2009 Il est en ce moment à l'écran ici et je l'ai vu 2 fois de suite Une séquelle hystéro débile qui enterre largement le premier volet. Le scénario ne vaut toujours pas tripette mais il y a tellement de personnages plus funs les uns que les autres que ça m'éclate (et perso ça me parle plus que la poésie de bazar de Wall-ee). Des petites baisses de rythme avec les séquences émotions mais la petite vieille est de retour (parodie Survivor/Koh Lanta) plus énervée que jamais. A regarder après extinction du cerveau. Les pingouins en mode Mc Gyver qui ne reculent devant aucune idiotie m'ont fait pleurer de rire. Le King Julien (Sasha Baron Cohen) défonce tout Et Ben Stiller en ce qui me concerne, quand on voit pas sa gueule, ça passe beaucoup mieux (je l'ai presque trouvé drôle). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bast Posted January 6, 2009 Share Posted January 6, 2009 ben un peu le contraire pour ma part.J'avais beaucoup aimé le premier, j'ai trouvé celui ci beaucoup moins "fou".Mais bon, ca reste trés drole et mes gamins ont adoré Link to comment Share on other sites More sharing options...
NickLezob Posted January 6, 2009 Author Share Posted January 6, 2009 J'avais beaucoup aimé le premier, j'ai trouvé celui ci beaucoup moins "fou". Peut être que mes souvenirs me jouent des tours, ça fait un bail que j'ai pas vu le premier, me souviens juste pas avoir autant ri (sauf quand la petite vieille envoie ses tatannes dans les balloches d'Alex à l'aéroport, c'est nul mais j'ai 2 ans d'age mental ). Link to comment Share on other sites More sharing options...
DPG Posted January 6, 2009 Share Posted January 6, 2009 Je m'étais copieusement fais chier devant le premier, et j'en ai juste AUCUN souvenir Link to comment Share on other sites More sharing options...
ParaNorman Posted January 6, 2009 Share Posted January 6, 2009 j'etais allé voir le premier car une personne de "confiance" l'avait trouvé drôle. On ne m'y reprendra pas pour le 2eme ! merde quoi ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yatta-Man Posted January 6, 2009 Share Posted January 6, 2009 J'suis tombé sur le premier l'autre jour sur TF1. C'pas mal mais loin d'être inoubliable. Y'a de très bons gags mais trop espacés. Le reste, c'est de la grosse ficelle plus ou moins efficace, mais déjà utilisée mille fois. Les pingouins par contre, sont excellents. Mais le roi des lémuriens là, il m'a passablement gonflé. Quand au 2... Bah je crois que j'attendrai aussi qu'il passe sur TF1. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts