Jump to content

Madagascar: Escape 2 Africa - Darnell/McGrath (2008)


NickLezob
 Share

Recommended Posts

 

Il est en ce moment à l'écran ici et je l'ai vu 2 fois de suite Une séquelle hystéro débile qui enterre largement le premier volet. Le scénario ne vaut toujours pas tripette mais il y a tellement de personnages plus funs les uns que les autres que ça m'éclate (et perso ça me parle plus que la poésie de bazar de Wall-ee). Des petites baisses de rythme avec les séquences émotions mais la petite vieille est de retour (parodie Survivor/Koh Lanta) plus énervée que jamais. A regarder après extinction du cerveau.

 

Les pingouins en mode Mc Gyver qui ne reculent devant aucune idiotie m'ont fait pleurer de rire.

 

 

Le King Julien (Sasha Baron Cohen) défonce tout

 

Et Ben Stiller en ce qui me concerne, quand on voit pas sa gueule, ça passe beaucoup mieux (je l'ai presque trouvé drôle).

 

Link to comment
Share on other sites

J'avais beaucoup aimé le premier, j'ai trouvé celui ci beaucoup moins "fou".

 

Peut être que mes souvenirs me jouent des tours, ça fait un bail que j'ai pas vu le premier, me souviens juste pas avoir autant ri (sauf quand la petite vieille envoie ses tatannes dans les balloches d'Alex à l'aéroport, c'est nul mais j'ai 2 ans d'age mental ).

Link to comment
Share on other sites

J'suis tombé sur le premier l'autre jour sur TF1. C'pas mal mais loin d'être inoubliable. Y'a de très bons gags mais trop espacés. Le reste, c'est de la grosse ficelle plus ou moins efficace, mais déjà utilisée mille fois.

 

Les pingouins par contre, sont excellents. Mais le roi des lémuriens là, il m'a passablement gonflé.

 

Quand au 2... Bah je crois que j'attendrai aussi qu'il passe sur TF1.

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...