Aller au contenu

Welcome to the Sticks - 2010


Yatta-Man

Messages recommandés

Ouéééééé, ça y'est Dany Boon, le désormais plus grand acteur français de l'univers, est désormais super pote du monde entier avec Will Smith. La preuve, on les as vu ensemble en train de manger du Maroille hier soir dans l'émission de Denisot!

 

Pour ceux qui ne le sauraient pas encore, Will Smith a racheté les droits de "Bienvenue Chez Les Chtis" le chef d'oeuvre français de l'année 2008.

 

Donc les premières infos sur le casting commencent à tomber, c'est Steve Carrell qui a été choisi pour jouer le rôle de Dany Boon.

 

Voilà.

 

 

"WHAAAAT ? BEELEWT! WHAT ?"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on en parle u peu partout mais faut pas se leurrer, c'est un remake qui sortira directement en vidéo chez nous, comme ceux de la chèvre, du père noel ou un indien dans la ville.

Les films originaux sont trop connus ici. Et s'il y a un parfum de curiosité autour de tout ça, faut bien se dire que cela pute le chauvinisme à plein nez dans les médias, et que quand le film sera fait, le grand public regardera cela de haut, c'est sur.

Mais le film sera peut-être excellent, mais définitevemnt pas un film pour le public français

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on en parle u peu partout mais faut pas se leurrer, c'est un remake qui sortira directement en vidéo chez nous, comme ceux de la chèvre, du père noel ou un indien dans la ville.

 

Je veux pas dire de bêtise mais je crois que Jungle 2 Jungle (aka Un indien à NY) est sorti en france est a du faire un truc comme 200 entrées france.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on en parle u peu partout mais faut pas se leurrer, c'est un remake qui sortira directement en vidéo chez nous, comme ceux de la chèvre, du père noel ou un indien dans la ville.

 

Je veux pas dire de bêtise mais je crois que Jungle 2 Jungle (aka Un indien à NY) est sorti en france est a du faire un truc comme 200 entrées france.

 

Le remake de Taxi et des Visiteurs, pourtant deux grosses réussites française, sont sortis en salle en France !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps les visiteurs, il me semble que c'était réalisé par Poiret (sous un pseudo) et avec Clavier et Reno donc ça aide.

 

Quand au remake de Taxi, il est effectivement sorti chez nous mais dans une quasi-indifférence générale (pas de promo et les gens n'en avaient aussi probablement rien à foutre).

 

Quand au remake des Chtis, je pense qu'il va sortir en grande pompe chez nous, maintenant qu'il aura cette aura (hahaha) de film le plus vu en France. Ils vont évidemment jouer là dessus, et les gens seront probablement curieux de comparer les deux films, même s'il est évident qu'il sera très loin des 20 millions d'entrées. Et vu comment ils communiquent déjà à mort là dessus chez nous, ça serait étonnant qu'il ne bénéficie pas d'une sortie ciné en France.

 

Sinon entendu ce soir chez Denisot: "Et voici Dany Boon, l'ami personnel de Will Smith!"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu sais, le remake du pere noel, personne dans le grand public ne sait que le film existe, j'ai même pas le souvenir qu'il soit sorti en vidéo chez nous. Et pourtant le père noel est un film incontournable dans la comédie française.

 

c'est comme la chèvre et son remake, danger public. bon c'est vrai que Martin short est inconnu chez nous. Mais Steve Carrell, c'est pas mieux. 40 ans tjs puceau et max la menace ont été des bides chez nous.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais là c'est LE film français de ces dernières années. Que ça nous plaise ou pas, il a été vu par 20 millions de pékins, a engrangé un max de thunes et a créé un vrai phénomène de société, qu'on le veuille ou non. Donc du coup ça m'étonnerait que çà passe inaperçu chez nous. Des films comme La chèvre ou Le père noel ont aussi été des succès, mais leur coté "fédérateur" et "culte" n'est venu que bien plus tard,et non tout de suite. Donc c'est probablement pour ça que leurs remakes n'ont suscité que peu d'intéret. Là ça ne se base pas uniquement sur Steve Carell, mais sur le fait que ce soit le "méga-super-power-film-français-qui-a-cassé-la-baraque-au-box-office-et-qu'il-aurait-pu-battre-titanic-s'il-y-avait-pas-eu-ces-voyous-du-piratage". Et comme je l'ai dit, vu le matraquage qu'il y a autour alors que la production n'est même pas encore lancée, il ne fait quasi aucun doute que ça sortira chez nous au cinéma. En revanche, j'ai plus de doutes effectivement quand à une arrivée chez nous du remake Italien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la fievre chti sera retombée d'ici là. Les visiteurs et ses 14 millions de spectateurs français a donné un four quand les visiteurs en amérique est sorti chez nous. Et pourtant, c'était avec les acteurs de l'original.

mais ne te méprend pas, j'attends ce remake avec curiosité, sans a priori. j'espère même que le film sera bond. Je trouve que c'est une bonne idée, ce remake Us, car comme chez nous, il y a une grande différence entre le Nord et le Sud chez eux, de part l'aspect historique notamment.

Je ne suis pas un fan hystérique des Chtis. pour moi, une gentille comédie, pas prétentieuse, sincère, avec un kad merad très drôle. De la à crier au génie, ce sera sans moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien que le fait que le film soit produit par Will Smith en fait un film financièrement intéressant sur le marché français. Acoquiner Boone et Smith dès maintenant assure au film un minimum de rentabilité au moment de sa sortie, le marketing a bel et bien déjà commencé et je doute que l'on assiste à un four.

 

Pour mémoire, le remake US des Visiteurs avait été annoncé comme tel, c'est à dire un four, après la sortie de la médiocre séquelle, et on avait taxé Poiré de vendu. Pour les autres remakes US, il n'y jamais eu d'intérêt particulier parce que les films étaient rarement dans le sillon de l'oeuvre original. Imaginez un remake US des Chtis dans 10 ans avec Martin Short, et vous savez que vous ne le verrez qu'une fois aterrit dans les rayons DVD. Là c'est totalement différent. Et c'est épaulé par Boone en personne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ça me rappelle plus le remake du Diner de cons qui se fait toujours attendre, mais qui semblait tout à fait probable, intéressant, et économiquement viable à l'époque où c'était annoncé. C'était Spielberg qui avait racheté les droits, je me souviens que ça avait bien buzzé. Depuis c'est passé entre toutes les mains, et de Sacha Baron Cohen on est passé à qui donc ? Ben Steve Carell tiens aussi.

 

Bis repetita ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la fievre chti sera retombée d'ici là. Les visiteurs et ses 14 millions de spectateurs français a donné un four quand les visiteurs en amérique est sorti chez nous. Et pourtant, c'était avec les acteurs de l'original.

mais ne te méprend pas, j'attends ce remake avec curiosité, sans a priori. j'espère même que le film sera bond. Je trouve que c'est une bonne idée, ce remake Us, car comme chez nous, il y a une grande différence entre le Nord et le Sud chez eux, de part l'aspect historique notamment.

Je ne suis pas un fan hystérique des Chtis. pour moi, une gentille comédie, pas prétentieuse, sincère, avec un kad merad très drôle. De la à crier au génie, ce sera sans moi.

 

Ah mais j'ai pas dit que j'étais à fond derrière ce film hein (n'est-ce pas Alfie ), je l'ai même, au contraire, trouvé fade et sans saveur. Mais c'est juste que voilà, rien que pour avoir le statut du film français le plus vu dans le pays, et vu les pointures au casting et à la production, il est quasi sur à 100% de le voir arriver chez nous par la grande porte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...