NickLezob Posted June 15, 2009 Share Posted June 15, 2009 Ils ont eu plus d'un succès, l'album sur lequel figure Final Countdown est gorgé de tubes qui ont cartonné jusque chez nous (Carrie, Rock The Night). Ils en ont vendu 6 millions quand même! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Steve Posted June 15, 2009 Share Posted June 15, 2009 J'aimerais bien voir Europe Moi aussi surtout que je me suis refais par hasard le clip de Final Countdown hier Et moi tous les samedis soirs Lucerna rocks ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
niko13 Posted June 15, 2009 Author Share Posted June 15, 2009 La méga honte c'est quand même Cradle of Filth, putain je savais même pas qu'ils existaient encore J'aimerais bien voir Europe Eh oh, c'est pas faute de t'en avoir parle y'a bien longtemps hein...Pas ma faute si tu preferes l'exotisme aux rites barbares... Ben Europe, moi on m'en a dit du bien (dixit des potes qui les ont vus y'a un ou deux ans).De toute facon, vu le potentiel catastrophe de certains groupes (Manson, Cradle, Soulfly, Stratovarius, Papa Roach et tutti quanti), c'est sur que les suedois seront pas les derniers de la classe. Link to comment Share on other sites More sharing options...
niko13 Posted July 2, 2009 Author Share Posted July 2, 2009 On va profiter de la pause kawa et faire vite avant un report plus complet (ce week-end si j'ai le temps): Concert du festival: SUICIDAL TENDENCIES (le plus violent, le plus fun, le plus fou) Coups de coeur: CLUTCH (j'ai vu CLUTCH bordel !! ) et SACRED REICH (j'ai vu SACRED REICH bordel !! ) Rouleaux compresseurs habituels: NAPALM DEATH, HATEBREED, ENTOMBED, GOJIRA Excellentes retrouvailles: ANTHRAX, DOWN, ORANGE GOBLIN, PESTILENCE, KARMA TO BURN Grosses decouvertes live: EYEHATEGOD, SOILENT GREEN, CRO MAGS, CATHEDRAL, KYLESA, HEAVEN AND HELL, UFOMAMMUT, VOLBEAT, ABORTED, HACRIDE La grosse surprise du festival: EUROPELe moment fort du festival: 'The Final Countdown' repris par TOUS les festivaliers, l'ovation qui a suivie Les deceptions: les temps morts dans le show de MOTLEY CRUE, QUEENSRYCHE, VADER, etre trop creve pour apprecier l'excellent concert de BRUTAL TRUTH Dieux vivants: Dio, Tony Iommi, Neil Fallon, Phil Rind, Scott Ian, Charlie Benante, Frank Bello, Phil Anselmo, Barney (jeu de scene a son maximum), Lars "Goret" Petrov et Alex Hellid, Cyco Miko et le ST gang au complet (dont le batteur Eric Moore, AU SECOURS !! ), le nouveau batteur de Pestilence (AU SECOURS !! ), l'entite Gojira dans son ensemble (et surtout Mario Duplantier, AU SECOURS !!! ) Grosse rigolade: DOWN qui bousille la fin du set de WASP (parce que Blackie fait sa diva et rallonge son set), les petits cris de Dani Filth toujours aussi droles, Joey de Maio (ce mec est une plaisanterie, c'est pas possible autrement) J'ai pas vu, je regrette: MASTODON (je me rattrappe lundi prochain), ELECTRIC WIZARD, MACHINE HEAD (vu 6 fois en deux ans, je pense que ca va...), PIG DESTROYER (c'etait ca ou ENTOMBED ), les matchs de catch (pas eu le temps, trop de concerts pas assez de temps libre ) J'ai pas vu, je m'en branle: MANSON, SOULFLY, PAPA ROACH, STRATOVARIUS, les groupes symphonicoproutprout a chanteuses Trophees ramenes du week-end: un wristband et un mediator Brutal Legend (jeu XBOX qui sort en octobre, en demo pendant le festival), des bleus, une bonne bronchite, une envie d'y retourner l'an prochain Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted July 2, 2009 Share Posted July 2, 2009 vivement tes reviews !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
NickLezob Posted July 3, 2009 Share Posted July 3, 2009 Oui la suite vite! Link to comment Share on other sites More sharing options...
pilou_2003 Posted July 3, 2009 Share Posted July 3, 2009 LES BOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUULLLLLLLLLLLLLLLLLLEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSS PPPPPPPPPUUUUUUUUUUTTTTTTTTIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNN CA AVAIT L'AIR TROP BIEN COMME D'HAB !!!!!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prodigy Posted July 4, 2009 Share Posted July 4, 2009 Concert du festival: SUICIDAL TENDENCIES (le plus violent, le plus fun, le plus fou) What else Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yatta-Man Posted November 23, 2009 Share Posted November 23, 2009 Pour ceux que ça intéresse: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted March 24, 2010 Share Posted March 24, 2010 http://www.rue89.com/rue69/2010/03/22/boutin-sen-prend-a-un-festival-de-metal-et-sa-culture-de-la-mort-143723 Link to comment Share on other sites More sharing options...
NickLezob Posted March 24, 2010 Share Posted March 24, 2010 C'est vrai qu'il est vachement plus sain d'avoir la foi en un mec en sang qui chiale sur une croix avec des gens tristes autour et de faire de sa vie une succession de privations. Link to comment Share on other sites More sharing options...
niko13 Posted January 27, 2011 Author Share Posted January 27, 2011 MOUAH AH AH AH AH AH !!!!!! CLUTCH PUTAIN, CLUTCH !!!! ENCORE !!!! Wonkley, Rhod, viendez bordel !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted January 27, 2011 Share Posted January 27, 2011 melvins, anal cunt, electric wizard ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julien Posted January 27, 2011 Share Posted January 27, 2011 Bon cette fois je vais vraiment me bouger les fesses, il faut que je me renseigne sur le moyen le plus simple pour se rendre sur place depuis notre île reculée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
m_pest Posted February 9, 2011 Share Posted February 9, 2011 Rien que pour la reformation de CORONER, je crois que je vais y aller. Et puis MESHUGGAH et un ou deux autres trucs. Link to comment Share on other sites More sharing options...
niko13 Posted February 21, 2011 Author Share Posted February 21, 2011 Trust déclare forfait (youpi !), ils sont remplacés par une poignée de groupes dont... DOWN !!!!!!!!!!! Mouah ah ah ah ah... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted February 21, 2011 Share Posted February 21, 2011 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nice Panda Posted February 21, 2011 Share Posted February 21, 2011 Pour les avoir vus à Paris il y a deux ou trois ans (au Bataclan), c'est vrai que ça assure bien, sans pour autant avoir la puissance du Pantera de la grande époque. Bémol perso, par contre, du côté de la foule qui charrie plus que de raison son lot de bourrins brutaux et alcoolos - on dit qu'on a le public qu'on mérite... Mais chapeau à l'orga, quoiqu'il en soit... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts