Aller au contenu

Tomfincher

Membre ZoneBis
  • Compteur de contenus

    7 304
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    4

Tomfincher a gagné pour la dernière fois le 21 mars

Tomfincher a eu le contenu le plus aimé !

À propos de Tomfincher

  • Date de naissance 08/12/1981

Converted

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Tomfincher's Achievements

Paul Verhoeven

Paul Verhoeven (5/6)

4

Réputation sur la communauté

  1. J'ai trouvé ça vraiment excellent également. Ca commence plutôt light, et ça s'assombrit assez radicalement rapidement jusqu'à un épisode (5 il me semble) où le mec touche vraiment le fond (mais en fait, il l'avait touché bien avant le début de l'histoire avec la harceleuse). Qu'est-ce qui est vrai, qu'est-ce qui est faux, difficile à dire... Mais le mec a un sacré recul et un sacré courage pour raconter cette histoire...
  2. Tomfincher

    Nintendo Wii U

    Ca apporte quoi sinon de la hacker, cette Wii U ?
  3. Je suis pas loin d'en penser comme toi, même si j'ai bien aimé la prestation des 2 du Palmashow... En fait, c'est un film du Palmashow au milieu d'autre chose. Mais oui, même Laure Calamy joue mal, c'est dire. Ca a vraiment trop le cul entre 2 chaises et rien ne va au bout. Ni la partie serial killer en voiture, qui ne dure finalement que 10 petites minutes, ni la partie comédie qui ne fonctionne que rarement (grâce aux 2 du dessus donc), ni la partie polar. Bref, c'est râté.
  4. J'ai pas vu le film, mais je pense que sa seule qualité, c'est de rendre disponible sur netflix l'original de Clouzot.
  5. Enfin vu, c'était bien ! On sent le très petit budget par moment (les extérieurs, notamment... et puis la maison, c'est 3 pièces et un escalier quoi). Mais les sous ont été mis au bons endroits (les FX ! La première "reconstitution" de Franck, c'est mortel). Ca aurait mérité aussi des acteurs un peu meilleurs, mais bon... L'ambiance rattrape tout, c'est sale et c'est immoral. Les 4 premiers films sont sur amazon prime video, mais j'imagine que le suivant sera la version cut...
  6. Ca serait trop bien !
  7. Et ben c'était chouette ! En tout cas, ça m'a bien donné envie de jeter un oeil à Holy et Rien ni Personne ! J'aime bien votre approche. Ca change !
  8. Je me suis abonné, j’écoute ça dans la semaine.
  9. Pas trouvé de sujet... C'était bien nul. Hormis Rose McGowan qui est vraiment envoûtante, y'a rien à sauver. C'est pas drôle, c'est même pas fun, et l'aspect grindhouse c'est juste quelques scratches sur la pelloche et une bobine manquante. Je suis pas fan du segment de Tarantino, mais cela reste quand même un film de QT, on le reconnaît derrière. Là, ça pourrait être n'importe qui, et justement, Rodriguez comme d'hab fait n'importe quoi.
  10. J'ai adoré de A à Z. C'est grandiose, ce mélange de film politique assez jusqu'au boutiste et de film catastrophe hyper impressionnant. Putain le premier souffle atomique de Godzilla, on se croirait dans un des films d'Evangelion : c'est hyper impressionnant et à la fois complètement désespéré face à cette puissance incontrôlable et on imagine imbattable... Je suis déçu que le film ne soit pas sorti dans un blu-ray simple et accessible à tout le monde par rapport à la (belle mais affreusement chère) édition de Spectrum...
  11. Je dois avouer que j’ai explosé de rire à plusieurs reprises… personne ne le cite mais Mark Strong est juste génial avec son jeu totalement premier degrés et son air sérieux, alors qu’il montre ses couilles et son trou de balle.
  12. Tomfincher

    Ambulance - Michael Bay (2022)

    Non je parle de son précédent film produit par Netflix.
  13. Tomfincher

    Ambulance - Michael Bay (2022)

    C'est rigolo, mais épuisant à la longue. C'est beaucoup trop long, y'a plein de plans qui servent à rien parce que Bay a découvert le drône FPV, mais c'est du Bay donc on a l'habitude des plans inutiles. Jake Gyllenhal se fait plaisir, mais on a l'impression qu'il est jamais redescendu de son (excellent) rôle dans (l'excellent) Nightcall. Je crois que j'ai préféré le film sur Netflix qui étaient peut-être encore plus con, mais qui faisait quand même 20 minutes de moins. Voilà à quoi on en est réduit : à préférer un film parce qu'il est moins long.
  14. J'en ai aucun souvenir alors que je l'ai vu fin octobre. C'est joli, mais c'est vraiment tout...
  15. Mon fils a eu plein de lego star wars (et meme des gros comme le faucon millenium) venant d’aliexpress, ça s’est plutôt bien passé à chaque fois sauf pour les notices qui sont clairement moins explicites que celles de Lego.
×
×
  • Créer...