Aller au contenu

Pirates of The Caribbean 4 - Rob Marshall (2011?)


Steve

Messages recommandés

Disney is on the verge of putting Rob Marshall in as director of a fourth installment of “Pirates of the Caribbean,” a move that puts the film on track for a 2010 production start, with Johnny Depp back as Captain Jack Sparrow.

 

There hasn’t been a director at the helm of the pirate ship since April, when Gore Verbinski stepped out to focus on a movie version of the vidgame “Bioshock” for Universal (Daily Variety, April 7, 2009). Though that film’s lost some momentum, Verbinski has moved on to other directing and producing projects.

 

Producer Jerry Bruckheimer and Disney have been meeting with a number of directors in recent weeks, because the studio wants to pull the “Pirates” film together and have Depp star in it before he does “The Lone Ranger” for the producer and the studio. While Marshall’s involvement wasn’t immediately confirmed, sources said things look good enough that the studio has begun casting new characters that will appear in the picture.

 

It is big business for Disney, as the “Pirates” trilogy grossed $2.6 billion worldwide with Verbinski at the helm. Sources say unless things break down at the last moment, Marshall will be steering the pirate vehicle’s next installment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...

Content que ça continue car je viens de me retaper le 2 et 3 en Hd et quand même ça a de la gueule. Même le 3 qui au cinéma m'avait déçu, le fait de le revoir quelques jours après le 2 fait que j'avais bien tout en tête et donc ça passe mieux. Parce que question scénar c'est juste le bordel. A côté Matrix c'est du Beigbeder. Et en fait le film se traîne un peu mais se rattrape avec une putain de belle fin. De l'amour, de l'aventure, de l'humour et de sacrés pirates. Tout ce que j'aime. Aventure avec un grand A !!!

J'en veux encore !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je ne sais pas trop quoi pensser. A force de tirer sur la ficelle, ils vont bien finir par ruiner la franchise. J'ai adoré le premier, mais déjà le 2 et le 3 étaient un cran en dessous selon moi. (Par contre j'ai préféré le 3 au 2) Le fait que Verbinski se barre m'inquiète un peu Heureusement, les scénaristes et Jeannot Depp sont toujours là!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime le visuel de ces films - d'ailleurs c'est la seule chose que j'aime, pas pu aller au bout du 3 tellement ça m'a gonflé - et Marshall est pas un manche de ce côté-là il faut l'avouer (Verbinski ne l'était pas non plus, bien sûr). S'il sait un peu diriger ses acteurs et que le scénariste fait moins de la merde on pourrait avoir le premier épisode vraiment bien de la franchise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 1 year later...

C'est drôle, on peut mette Gore Verbinski, ou Rob Marshall, aucune différence. Bruckheimer devrait directement réaliser les films, ce serait plus clair comme ça.

 

Sinon, ça a l'air dans la lignée des autres, donc comme à chaque fois je vais y aller, m'ennuyer, le regretter, et maudire Bruckheimer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...
  • 1 month later...

C'etait d'un chiant ! J'ai somnole pendant la les dernieres 90 minutes j'ai l'impression. Pas trop suivi ce qui se passait mais j'ai l'impression que c'etait un peu le truc habituel avec trahisons, captures, evasions et combats d'epees toutes les 2 minutes. C'est super mal decoupe, et les acteurs sont limites moins bons que dans la trilogie de Verbinski, hormis Depp qui s'en sort en roue libre comme d'hab. En plus ici c'est moche alors que les premiers films avaient une direction artistique notable et un visuel assez classieux. Il n'y a que la scene des sirenes qui est plutot chouette au final.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'etait d'un chiant ! J'ai somnole pendant la les dernieres 90 minutes j'ai l'impression. Pas trop suivi ce qui se passait mais j'ai l'impression que c'etait un peu le truc habituel avec trahisons, captures, evasions et combats d'epees toutes les 2 minutes. C'est super mal decoupe, et les acteurs sont limites moins bons que dans la trilogie de Verbinski, hormis Depp qui s'en sort en roue libre comme d'hab. En plus ici c'est moche alors que les premiers films avaient une direction artistique notable et un visuel assez classieux. Il n'y a que la scene des sirenes qui est plutot chouette au final.

 

pas mieux, je savais pas que Bruckheimer avait des actions à la ZDR question visuel (surtout au début)

 

j'ai roupillé un peu par ci par la, et je me rappelle plus de rien à part le début moche et l'attaque des sirenes (putain mais SIRENA quoi ! )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Quoi Syrena ? En anglais c'est "mermaid", donc le fait qu'il l'appelle Syrena sonne peut être moins "évident" qu'en français.

 

Moche ? C'est Londres, il fait gris quoi, quand on est pas habitué ça doit faire bizarre certes. Et dire qu'au départ il devait neiger.

 

Voilà les gens gueulaient parce que "ouais on comprend rien aux scenars, c'est trop compliqué, il se passe trop de choses, c'est trop long", eh ben vous avez eu ce que vous méritiez.

 

Les bateaux dans les bouteilles Vivement le 5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais ils vont bien passer un film entier pour comprendre qu'il faut enlever le bouchon pour faire sortir ce putain de bateau (dont on n'a rien à foutre d'ailleurs parce que franchement celui de Barbe Noire avec la direction assistée est bien mieux)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne change pas une formule qui marche, c'est tout aussi laborieux que les autres, voire pire. Blablabla et scènes d'actions de nuit parce que quand on tourne un film en 3D c'est vachement plus marrant de balancer les 3/4 des scènes d'action de nuit histoire qu'on distingue encore moins ou les 200 millions de dollars de budget se sont cachés. C'est pas l'horreur absolue, grace à quelques bonnes tronches (Geoffrey Rush et Ian McShane, 2 mns de Keith Richards) et 2/3 plans aériens de l'ile mais c'est quand même triste d'investir une fortune pareille pour un résultat aussi médiocre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est les chiffres qu'on trouve sur internet mais ce ne sont pas les sources officielles, je ne m'y fierais pas. Mais on sait que le budget était moindre que pour les autres.

 

Parce que je lis aussi que le Pirates 2 et 3 ont couté 300 millions chacun et le 4 150 millions, donc deux fois moins tout de même, normal que ça s'en ressente à l'écran.

 

Aussi, la 3D fait grimper le budget tout comme le salaire de Johnny Depp (Disney dément mais on parle de 50 millions). Il y a aussi beaucoup d'effets spéciaux dans le film (les arrières plans à Londres, les sirènes, les bateaux en bouteille, ça a l'air de rien, c'est pas rentre dedans comme le Kraken mais ça a un coût), tournage à Londres en extérieur ou en intérieur dans des décors naturels... Et vu tous les noms crédités au générique de fin, ça m'étonnerait pas plus que ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...