Aller au contenu

MystèreS (Tf1 Oldies)


Nicolas

Messages recommandés

olala du gros dossier cette émission :

c'est pas celle là où en live à l'époque un medium avait traversé le centre de Paris en moto, les yeux bandés ?

une camera embarqué sur la moto, un huissier pour vérifier que le bandeau cachait bien la vision,

suivit par 2 ou 3 voiture, super spectaculaire...

bref du grand n'importe quoi eithies/tf1/bouygue qui sentait bon les producteurs accros à la drogue du nez

on en fait plus de la tv comme ça

ou de la drogue comme ça, je sais pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Putain j'ai revu des extraits hier soir lors de la spéciale 20 ans du zapping. Cette émission me faisait faire des tonnes de cauchemars rien qu'en voyant les bandes annonces ou en tombant sur les articles dans les programmes télés. Ca me foutait une trouille pas possible. Du coup après l'émission, par masochisme, j'ai recherché des vidéos, et même si aujourd'hui les reconstitutions prêtent à sourire, ben j'avoue qu'il subsiste un petit frisson. L'ambiance globale de l'émission est carrément malsaine je trouve: le générique, le plateau (quasi dans la pénombre, avec un faux ciel ombragé par dessus), même l'ambiance globale des reconstitutions qui avaient ce petit côté films d'horreur des années 80 assez glauque...

 

Brrrr.

 

[dmotion]x5l6j[/dmotion]

 

Ce générique, bordel!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...