Aller au contenu

Grease - Randal Kleiser (1978)


NickLezob

Messages recommandés

 

Je l'avais pas vu ni écouté la musique depuis au moins 20 ans et suite au post d'un certain DPG sur un autre forum, j'ai été tenté d'y rejeter mes yeux et mes oreilles... ça m'a semblé trop long et la musique m'a beaucoup moins emballé (à part la chanson générique qui est terrible) que par le passé mais au final c'est plutôt frais, franchement sympa.

 

Je me souvenais pas qu'il y avait autant de chanson sirupeuses par contre... et pourtant je les connais encore par coeur... bon et puis aussi c'est quand même

 

le plus grand role de Lorenzo Lamas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh eh ! Oui, j'en avais pas parlé ici because je croyais pas trop que ça passionerait bp de gens, et encore moins de gens exclusifs à ZB !

 

Et donc sinon, pr aller ds ton sens, je me souvenais pas non plus qu'il y avait autant de chansons sirupeuses ! Je crois même que j'ai réalisé un truc. C'est que jusqu'ici, je l'avais vu que sur une vieille VHS scopée à la TV, et donc, certaines chansons, je m'en rappelais à fond, et d'autres (les chiantes où une fille chiale sur un toit 3 plombes) pas du tout ! Du coup, je crois que plus jeune, je devais me mater tt ça en acceleré, et me faire que ce qui m'interessait ds le film !

 

Bon sinon, pr le reste, comme je disais à coté, très grand plaisir de le revoir, et surtout de le revoir en salles ds des conditions tip top ! Ca donne pleinement sa mesure sur un gd ecran et on en ressort avec une patate pas possible !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...