Jump to content

La Disparue [The Vanishing] - George Sluizer (1993)


Benj
 Share

Recommended Posts

Jeff et Diane s'arrêtent sur une aire de repos... et Diane disparaît. Jeff n'abandonne pas la recherche, bien que le temps passe. Il va finir par rencontrer Barney, qui a une curieuse façon de faire des recherches

[dmotion]x5f0lz[/dmotion]

 

c'est pas très intéressant et un peu con surtout la fin complètement à l'ouest du reste du film, normal vu qu'elle a été spécialement remaniée pour les américain.

Jeff Desponts est excellent et Sandra Bullock a des mollets à croquer.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...

J'arrive pas vraiment à détester ce remake, entre la musique de Jerry Goldsmith qui a bien tartiné le film, la jolie disparue, la photo de Peter Suschitzky... bien sur faut pas trop chercher à comparer avec l'original. (ce qui admettons-le est impossible )

Il n'y a que Jeff Bridges qui pose problème finalement. Il n'est jamais vraiment inquiétant, juste pathétique. Cela désamorce pas mal de séquences malheureusement...

Donc revu avec un certain plaisir coupable (ce n'est pas très bon quand même globalement) sur le DVD Fox, qui est d'excellente facture assez étonnement pour un titre pareil. L''image est vraiment très très belle et naturelle.

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...