NickLezob Posted November 21, 2011 Share Posted November 21, 2011 C'était sympa mais moins drôle que les saisons précédentes. En gros ça manque de Nathan même si le petit nouveau se défend pas mal. ''I'm the sausage he is the muffin'', cette scène m'a tué. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yatta-Man Posted December 17, 2011 Share Posted December 17, 2011 (edited) J'ai commencé à regarder et c'est bien cool. PAr contre je sais pas pourquoi, mais j'avais imaginé un truc drôle, "comique". Si ça l'est dans un sens, c'est tout de même pas le but recherché, c'est super glauque et limite triste. La chouquette qui fait la vieille rajeunie dans l'épisode 2. Edited February 4, 2012 by Guest Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted December 17, 2011 Share Posted December 17, 2011 Pour moi cette saison 3 est un ratage total, je me demande encore pourquoi je regarde. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julien Posted December 17, 2011 Share Posted December 17, 2011 Rendez-nous Nathan ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Commissaire Tanzi Posted December 17, 2011 Share Posted December 17, 2011 Ouais, là clairement faut qu'ils arrêtent, c'est devenu une catastrophe. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julien Posted December 17, 2011 Share Posted December 17, 2011 Je me suis arrêté au premier épisode de la saison 3, je ne pense pas que çà s'arrange par la suite. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Léo Posted December 21, 2011 Share Posted December 21, 2011 Bon bah voilà, j'ai trouvé cette saison sympa sans plus mais c'est évidemment une déception par rapport aux deux précédentes. Le remplaçant de Nathan est pas mal mais ne lui arrive pas à la cheville malgré tout. Là y'a encore Antonia Thomas qui se barre (et Iwan Rheon ?) du coup on a eu droit à un dernier épisode tout pourri avec une fin moisie Je vois vraiment pas l’intérêt d'une quatrième saison... Link to comment Share on other sites More sharing options...
niko13 Posted December 22, 2011 Share Posted December 22, 2011 Je me suis arrêté au premier épisode de la saison 3, je ne pense pas que çà s'arrange par la suite.Je confirme, ça ne s'arrange pas.C'est pas que ce soit déplaisant, c'est juste que...ben elle raconte rien cette série !Y'a pas vraiment de fil rouge, y'a pas d'intrigue principale, y'a des personnages totalement transparents, y'a les enjeux de la saison précédente à peine survolés, y'a des problèmes d'écriture énormes (oh putain, l'épisode où ils reviennent dans le temps...atroce ! )... Déception, et pas uniquement parce que Nathan est parti (ça a permis à d'autres persos de se révéler et d'exister un peu plus). Surtout parce que le mec ne sait pas écrire une série. Dommage... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted December 22, 2011 Share Posted December 22, 2011 J'en parlais à Tanzi la pute hier, de l'épisode ou ils remontent dans le temps qui est abominable au niveau de l'écriture.Et puis bon les histoires d'amour toutes pourries ça me saouuuuuuuuuuule. Je vais même pas finir la saison 3 je pense. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yatta-Man Posted December 22, 2011 Share Posted December 22, 2011 SI je comprends bien, les saisons 3 de séries de super héros, c'est toujours naze ? (Cf. Heroes) Link to comment Share on other sites More sharing options...
NickLezob Posted December 22, 2011 Share Posted December 22, 2011 L'épisode ou l'autre abruti recherche la fille qui lui a pourri la bite est rigolo, pour le reste effectivement, pfff... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Benj Posted June 10, 2012 Share Posted June 10, 2012 ah merde alors si ça devient moisi Parce que j'ai vraiment aimé la première saison, dès le premier épisode d'ailleurs, bon la black chaude m'a aidé à persévérer en premier lieu et puis après l'humour général et les situation ont pris le dessus.Le perso de Nathan et surtout l'acteur est vraiment excellent. Je pensais à Attack the Block en regardant même si les deux n'ont rien à voir à part mettre en scène des délinquants, mais là où selon moi l'un se plante c'est que Misfits ne glorifie pas ses personnages. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts