Jeremie Posted December 16, 2009 Share Posted December 16, 2009 En pleine période de fêtes, encore une redécouverte, et sur une vhs toute moisie s'il vous plaît Ultime épisode de la série du même nom, et premier long-métrage de la filiale Disney Toons Studio qui, reconnaissons le, a un peu tiré le studio vers le cadre de la télévision avec des suites ou des dérivés de séries plus ou moins discutables.L'hommage à Indiana Jones & Aladdin est evident, maintenant je sais pas trop comment juger le produit en toute objectivité vu que je regardais ça en boucle C'est très cour de récré dans l'esprit, mais ça se regarde avec plaisir en particulier (et même totalement) grâce à l'excellente version française (Jean Topart ). D'ailleurs, une fois de plus, on perd Dumat (THE voix de Picsou) sur le dvd, et un peu mystérieusement quand même C'est signé sans audace ni grande inventivité, mais bon, pour la nostalgie c'est sympa Le visuel de Drew Struzan Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted December 16, 2009 Share Posted December 16, 2009 C'est sortis en même temps que Simetiere 2 à l'époque je me souviens et Dance avec les Loups, tout ca quand Avoriaz existait encore Link to comment Share on other sites More sharing options...
NickLezob Posted December 17, 2009 Share Posted December 17, 2009 (edited) et Dance avec les Loups J'ai pleuré au Grand Rex quand ils ont tué Chaussette Edited December 17, 2009 by Guest Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted December 17, 2009 Share Posted December 17, 2009 Tu es faible ... et tu spoile en plus ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
DPG Posted December 17, 2009 Share Posted December 17, 2009 Je l'ai revu (le Picsou hein) ya quelques mois au gré d'une diffusion sur DIsney Channel. C'etait fun ! Et ça m'avait donné envie de rejouer à "Duck tales", donc j'ai rejoué à "Duck tales" ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremie Posted December 17, 2009 Author Share Posted December 17, 2009 Je veux pas dire mais : La bande à Picsou : 14 août 1991 Danse avec les loups : 20 février 1991Simetierre 2 : 24 février 1993 Link to comment Share on other sites More sharing options...
DPG Posted December 17, 2009 Share Posted December 17, 2009 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted December 17, 2009 Share Posted December 17, 2009 Je veux pas dire mais : La bande à Picsou : 14 août 1991 Danse avec les loups : 20 février 1991Simetierre 2 : 24 février 1993 Mais je me souviens trés bien des affiches de Simetieres 2 dans les salles qui diffusait la bande à Picsou, après c'était des affiches pour annoncer que le film allait sortir bientot peut etre.Par contre je me souviens que Picsou passait dans une salle la veille ou j'ai vu Danse avec les loups. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted December 17, 2009 Share Posted December 17, 2009 et après tu t'es réveillé en nage Link to comment Share on other sites More sharing options...
alfie Posted December 17, 2009 Share Posted December 17, 2009 avec un doigt dans le cul. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts