Steve Posted December 23, 2009 Share Posted December 23, 2009 Hot Tub Time Machine follows a group of best friends who've become bored with their adult lives: Adam (John Cusack) has been dumped by his girlfriend; Lou (Rob Corddry) is a party guy who can't find the party; Nick's (Craig Robinson) wife controls his every move; and video game-obsessed Jacob (Clark Duke) won't leave his basement. After a crazy night of drinking in a ski resort hot tub, the men wake up, heads' pounding, in the year 1986. This is their chance to kick some past and change their futures – one will find a new love life, one will learn to stand up for himself with the ladies, one will find his mojo, and one will make sure he still exists! 4DCFPS58KYY OPpoDyrgM7c Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted March 18, 2010 Share Posted March 18, 2010 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Steve Posted March 18, 2010 Author Share Posted March 18, 2010 Enorme attente pour ma part, ca a l'air con comme la lune, mais Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nice Panda Posted March 18, 2010 Share Posted March 18, 2010 Ouhlala, Chevy Chase ! Que devient-il ?Au vu de sa filmo sur Imdb, on a l'impression qu'il n'a pas arrété de tourner mais j'ai l'impression de ne pas l'avoir vu depuis une éternité... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Steve Posted May 20, 2010 Author Share Posted May 20, 2010 Peter, tu vas surkiffer ! C'est encore plus débile que "The Hangover", mais c'est bourré de références 80s qui vont te faire Sinon ben c'est pas si mal, mais je m'attendais à un truc un peu mieux rythmé, là y'a quand même de grosses baisses de rythme sur une bonne moitié du film. Crispin Glover assurre grave sur toutes ses scenes par contre Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted May 21, 2010 Share Posted May 21, 2010 toujours pas de date de sortie en france ??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julien Posted May 21, 2010 Share Posted May 21, 2010 çà va finir en DTV tout çà Link to comment Share on other sites More sharing options...
Benj Posted August 27, 2010 Share Posted August 27, 2010 Peter, tu vas surkiffer ! C'est encore plus débile que "The Hangover", mais c'est bourré de références 80s qui vont te faire Sinon ben c'est pas si mal, mais je m'attendais à un truc un peu mieux rythmé, là y'a quand même de grosses baisses de rythme sur une bonne moitié du film. Crispin Glover assurre grave sur toutes ses scenes par contre tiens bah je le fais jamais mais je dis : pareilCraig Robinson mérite d'avoir un film où il a le premier rôle.Puis y'a du cul et Lizzy Caplan et Lyndsy Fonseca sont bien chouquettes Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted January 20, 2011 Share Posted January 20, 2011 il est sorti ya quelques temps au ciné sous le titre LA MACHINE A DEMONTER LE TEMPS il va sortir en dvd (pas en blu-ray ) en mars sous le superbe titre : VERY HOT TUB Link to comment Share on other sites More sharing options...
Superwonderscope Posted January 20, 2011 Share Posted January 20, 2011 American pie pour quarantenaire loser attardé. Un bon générique de début. La fin est bien vue. Lougle, c'est bien. Entre il n'y a rien. Un joli tropisme vers des trous du cul en perdition. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tromatoxic Posted January 20, 2011 Share Posted January 20, 2011 (edited) Edited January 20, 2011 by Guest Link to comment Share on other sites More sharing options...
Benj Posted January 20, 2011 Share Posted January 20, 2011 Une jaquette de toute beauté, surtout la poitrine de la fille, photoréaliste Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts