Aller au contenu

Friday - F. Gary Gray (1995) ICE CUBE POWA!!!!!!!!!!!!!!


Benj

Messages recommandés

C'est un vendredi comme tant à South Central, et la journée qui commence pour Craig ne s'annonce pas sous les meilleurs auspices : il vient de se faire virer de son travail, sa petite ami lui casse les pieds et son pote Smokey flirte dangereusement avec les embrouilles ! Avant le coucher du soleil, Craig va devoir tirer d'affaire son meilleur copain, dégoter un job avant que ses parents ne le mettent à la porte, se trouver une nouvelle fiancée et affronter Debo, le redoutable caïd du quartier...

SgKMZN4oIrg

 

je l'ai revu hier soir et trouve que c'est toujours autant la Ok y'a du shit, ça plait au bobo shiteux et au racaille mais y'a pas que ça, moi je trouve ça bien gras, bien vulgaire avec des bitch damn motherfucker et voilà.

Vive ICE CUBE!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

On est en juin, toujours pas la queue d'un rayon de soleil à l'horizon... Alors qu'à South Central, ils sont ds le ghetto, mais au moins il fait beau....

 

Bref, j'ai envie de le revoir "Friday", parce que c'est effectivement très sympa comme film de glande (un sous genre à explorer) mais le temps ne colle pas. Il attendra son tour. J'ai toujours pas vu les suites par contre

 

Chris Tucker sinon, il a juste rien fait ces 10 dernières années à part les "Rush hour" et je trouve ça triste...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...
×
×
  • Créer...