Nicolas Posted January 25, 2010 Share Posted January 25, 2010 Un documentaire digne et sobre de José Bénazéraf, sur les moeurs décadentes en vigueur dans cette cité du stupre, de la débauche et la perdition généralisée.A l'heure ou tout le monde parle d'écologie, il est temps de voir ou revoir ce film visionnaire qui par delà les époques et les modes nous rappelle une vérité inéluctable, la fin du monde viendra de Saint-Tropez!A rendre jaloux Charles Villeneuve et son "droit de savoir".Ce témoignage mériterait d'être diffusé en prime time à la télé car les gens doivent savoir! Merci Wonkley de m'avoir enfin permis de découvrir cet inestimable trésor. Link to comment Share on other sites More sharing options...
kevo42 Posted January 25, 2010 Share Posted January 25, 2010 Un film inoubliable, véritable cri d'alerte contre tous les Schmidt et tous les Johnson, qui une fois arrivé à St Tropez se disent, ok, c'est Sodome et Gomorrhe, je peux faire tout ce que je veux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted January 25, 2010 Share Posted January 25, 2010 je l'ai toujours pas vu... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nicolas Posted January 25, 2010 Author Share Posted January 25, 2010 Quelques images. Pour ne jamais oublier.ibqueaEGOOo Link to comment Share on other sites More sharing options...
tubbytoast Posted January 25, 2010 Share Posted January 25, 2010 Benazeraf a partagé la réalisation avec georges cachoux. Maintenant faut voir qui a tourné quoi ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
kevo42 Posted January 25, 2010 Share Posted January 25, 2010 Bah, c'est pas très dur, à mon avis. Scènes de Merguez d'un côté, simili-sm à base de douche de l'autre. Pour la scène des tigres, je dirais que les torts sont partagés. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted June 21, 2012 Share Posted June 21, 2012 toujours pas vu... Link to comment Share on other sites More sharing options...
kevo42 Posted June 21, 2012 Share Posted June 21, 2012 Je l'ai vu 3 ou 4 fois. A chaque fois on découvre des trucs qu'on regrette d'avoir découvert. Link to comment Share on other sites More sharing options...
DPG Posted June 21, 2012 Share Posted June 21, 2012 ON LE VEUT !!!!!!!!!!!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
kevo42 Posted June 21, 2012 Share Posted June 21, 2012 TU L'AURAS !!!!!! Mais méfie-toi, c'est un peu comme le cube d'Hellraiser : on croit qu'on est prêt à assumer, mais le monde que ça ouvre dépasse l'imagination la plus perverse. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted June 21, 2012 Share Posted June 21, 2012 je viens de le voir et ca m'a laissé de marbre Link to comment Share on other sites More sharing options...
kevo42 Posted June 22, 2012 Share Posted June 22, 2012 Même la mucosité muco-palpable ? et le discours sur les MST ? et la générosité Tropézienne ? les merguez à cent balles le kilos ? Bon, en même temps, si tu t'es enchaîné coup sur coup el E.T. y el OTO, Adolfo le fils d'Hitler, et autres infra-films, possible que tu aies développé une certaine résistance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted June 22, 2012 Share Posted June 22, 2012 ya que le theme musical principal à sauver, le reste ca m'est passé très loin au dessus de ma tete Link to comment Share on other sites More sharing options...
DPG Posted June 22, 2012 Share Posted June 22, 2012 TU N'ETAIS PAS EN CONDITION !!!!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted June 22, 2012 Share Posted June 22, 2012 ben à la base je suis pas fan de mondo (sauf le monstrueux suede enfer et paradis ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts