Aller au contenu

Hitch - Andy Tennant (2005)


Tomfincher

Messages recommandés

Et ben c'est sympa comme tout. C'est certes un peu (beaucoup) cucul, mais ça passe bien. Disons que dans les scènes de pure comédie (toutes les scènes avec Kevin James qui en abat comme pas possible), c'est très fun. Après, tout le reste est vraiment trop gnan-gnan et plat, mais bon, l'honneur est sauf, le moral remonte.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, même si maté hier d'un oeil en mangeant des pates (ouais, je bouffe des pates pendant 1h45 non stop) et en VF, j'ai pas trouvé ça top. Le début avec la partie coaching est pas mal, mais dès que ça s'arrête pour tomber dans la comédie sentimentale à la con ("salop, pourquoi t'as fait ça, tu m'as tompée-trahie", "mais non bébé, regarde au fon de mon coeur" gnagnagna), ça devient très chiant.

 

Par contre, la scène de danse de la fin...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au-delà du fait que je ne sois pas friand de ce genre de truc, il faut quand même dire que celui-.ci est particulièrement indigeste. Bizzarrement, madame m'a fait regardé "Comment se faire larguer en 10 leçons" l'autre jour, et je me suis surpris à rire de bon coeur. Les dernières 20 minutes étaient évidemment prévisibles, jusque dans la partition musicale, mais comme quoi, il peut y avoir des comédies romantiques sympas. Dingue, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...