Aller au contenu

Jonah Hex - Jimmy Hayward (2010)


Benj

Messages recommandés

L'armée américaine propose au chasseur de primes Jonah Hex de le libérer s'il parvient à arrêter un terroriste prêt à déchaîner les enfers sur la planète...

u2AS9DjwR-o

 

ça à l'air de foutrer!

et Megan qui ne me fait pas plus bander que ça d'habitude à l'air chaude comme un cul

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

bon c'est une daube, le film sent visiblement le remontage du studio parce qu'il doit durer genre 1h20 et c'est monté à l'arrache.

+ il y a aucun talent dans la mise en scène des persos, aucun d'entre n'a de charisme et y'a rien d'original, on ne voit rien de ce qu'on a déjà vu ailleurs et en mieux, le scénario est digne d'un DTV et les CGI sont digne d'un téléfilm SYFY.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Je ne serai pas aussi sévère que Benj: C'est pas très bon, c'est passablement con, mais ça divertit gentiment... et j'adore voir Malkovich qui cabottine, il est tellement fort dans cette discipline!

C'est con, parce que le sujet a quand même du potentiel, mais il aurait fallu traiter cela de manière moins pop, moins colorée, ça méritait une approche plus sombre, crados, putride... je ne connais pas du tout le comic, mais j'imagine que c'est un peu plus tordu que le film. Mais bon, inutile de courir après.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 years later...
×
×
  • Créer...