DPG Posted July 9, 2010 Share Posted July 9, 2010 Aka en France. "Anatomie d'un top model". Avec Angelina Jolie. Prod HBO de 1998. Sortie en DVD chez nous apparemment En fait, j'ai découvert cette fille par hasard, parce que j'ai pecho un teeshirt "Dissizit" qui utilise une photo d'elle. En cherchant qui c'est, j'ai découvert que c'était un top model de la fin des 70's debut 80's qui est morte du sida en 1986. Et donc on a tiré un téléfilm de sa vie avec Angelina. Plus d'infos sur Gia Marie Carangi : http://fr.wikipedia.org/wiki/Gia_Marie_Carangi Le film donc : Des gens l'ont vu ? Des avis ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nicolas Posted July 9, 2010 Share Posted July 9, 2010 Je l'ai vu... c'est un biopic assez larmoyant, sans grand relief, misérabiliste (avec un sujet pareil, l'écueil à éviter pas évité) mais surtout assez aseptisé, genre combat de femmes de M6. Angelina était par contre impeccable.Voilà! Link to comment Share on other sites More sharing options...
DPG Posted July 9, 2010 Author Share Posted July 9, 2010 Ah... C'est, hélas, un peu ce que je craignais... Le DVD semblant épuisé, c'est pt être pas la peine que je me ruine pour le chopper donc ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nicolas Posted July 9, 2010 Share Posted July 9, 2010 Oui, en revanche il existe un documentaire intéressant dans mon souvenir, sur Gia Marie Carangi, que j'avais vu sur le cable y a longtemps.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Benj Posted July 9, 2010 Share Posted July 9, 2010 je l'ai vu et à la fin elle meurt.Angie montre ses beaux poops. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts