Basculo Cui Cui Posted July 17, 2010 Posted July 17, 2010 je l'ai jamais vu, je vais réparer cette erreur sous peu en hommage a bernard giraudeau kikavu ? Loïc Murat, un géologue français, installe son campement dans la montagne bolivienne. Il y croise la route d'un groupe fasciste, Les Longs Manteaux, qui tentent d'assassiner un écrivain, Juan Mendez. Murat fait également la connaissance de Julia, la fille de Mendez.
Kerozene Posted July 18, 2010 Posted July 18, 2010 J'ai vu ça quand j'étais môme, et j'en garde un souvenir plutôt positif.Je serai bien curieux de le revoir.
Nicolas Posted July 20, 2010 Posted July 20, 2010 Pareil que Kero pour la première partie, l'inverse pour la seconde.
Desperado Posted August 14, 2013 Posted August 14, 2013 Je me suis régalé. J'avais peur de me faire un peu chier mais au final on a droit à un western moderne assez rythmé qui tire très bien parti de ses magnifiques décors naturels (la Cordière des Andes). Giraudeau est très convainquant en héros malgré lui. Dommage qu'on fasse plus ce genre de cinoche en France (et les rares tentatives ne sont pas de cette qualité). Ca m'a donné envie de voir Urgence, Rue Barbare et... Dancing Machine
Recommended Posts