Aller au contenu

Quatre garçons pleins d'avenir - Jean-Paul Lilienfeld - 1997


Stéphane

Messages recommandés

 

une bonne petite comédie française qui passe très bien lors de vos soirée entre potes avec quelques petits ingrédients indispensables pour arroser celle çi. Y'a quelques petites scènes à mourir de rire dont l'apparition de Patrick Sebastien qui recherche sont chat qui n'est pas un "pédé" ou Lhermite dans le rôle d'un inspecteur de police magouilleur.

Donc un chtit plaisir devant 1h30 de bonne humour communicative.

 

On sait déjà tous qui ne va pas aimer ... et donc qui n'a pas d'humour.

APPROUVED 80% BY SUPERFLY

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On sait déjà tous qui ne va pas aimer ... et donc qui n'a pas d'humour.

 

Oui, qui m'appelle ??

 

On a vu pire dans le genre mais c'est quand même pas hilarant, à peu près du niveau des Parasites quoi.

 

La prestation de Sébastien est quand même bien savoureuse ("Mais si, viens avec moi dans la cabane à outils !")

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les parasites c'est top Sinon j'ai pas nommé de noms ... mais pourquoi 1 seul. Y''a pas que Théo qui n'a pas d'humour ... regardez, même quand il aime il faut qu'il dise que ca refoule. C'est lui le refoulé moi je vous dis !!!

 

C'est parce que j'ai vu pire que je ne déteste pas !

Quatre connard plein d'emmerde c'est pas vraiment drôle et ça se veut culte chez certain, va comprendre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu cette daubasse à l'occasion d'un passage télé.

 

Je ne serai pas aussi indulgent que Théo : ça fait partie du pire. C'est affligeant et pas drole, soit. Mais en plus, y'a un coté hype djeun qui fait que c'est pas sympa du tout. De la merde pour auditeurs de Skyrock

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un des meilleurs film comiques français des dernièrres année.

 

Des acteurs principaux très attachant (dont le futur Tanguy) et des seconds roles savoureux (Roland Gireau et Amélie Pic, vu dans "Les grandes marées" en Profs de Fac revanchards, Patrick Sébastien en amateur de petit gros ! ).

 

Bien supérieur et originale que le pathétique décalquage d'Américan Pie que constitue "Sexy Boys".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 years later...
  • 3 months later...
×
×
  • Créer...