Aller au contenu

Battle of Los Angeles - Mark Atkins, 2011


Kerozene

Messages recommandés

  • 2 months later...
nickel. Un film fauché où la caméra ne bouge pas c'est parfait pour les vieux du forum

Qui a dit qu'il fallait des sous pour montrer des immeubles qui font boum en cgi merdique, montrer des soldats qui repartent au combat sans pause déjeuner et filmer des aliens qu'on ne voit pas? Je suis sur que le assylum remplira ce cahier des charges pour un devis moindre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Je sais pas ce qui m'a pris, mais je l'ai regardé. Curiosité malsaine, sans doute ! (2 x 1H de transport par jour, aussi).

 

Bon bref, en tout cas, si on fait abstraction des CGIs moisis (et comme dans ce cas très précis ils sont pas incrustés dans des prises de vues réelles, ça passe à peu près) c'est pas trop trop mal. ça mélange un peu tout, comme d'hab (Resident evil avec un streum géant moche et une Milla-like, T2 avec une sorte d'Alien-T1000, ID4 et of course WIBL). Ya même du gore et une chouquette. Et même du voyage dans le temps !

 

Bon voilà, maintenant je sais, c'est cheap et sans grand intérêt donc, mais je suis pas emmerdé, c'est déjà ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...