Aller au contenu

Red - Robert Schwentke (2010)


Benj

Messages recommandés

Frank Moses est un ancien agent de la CIA, aujourd'hui à la retraite que des assassins tentent de tuer. Frank décide de réunir ses anciens coéquipiers pour une dernière mission…

ayFfMfN5AvE

 

bon ça va Willis il a réussi à rattraper Top Cops avec celui là, c'est pas non plus du grand Willis, d'ailleurs c'est lui le plus sobre (le plus chiant?), les autres s'éclatent, c'est The Expendables avec des vieux crabes, outre les 4 têtes d'affiches il y'a aussi Brian Cox et Richard Dreyfuss pour completer le tableau.

Le couple Willis/meuf de Weed n'a aucun intérêt, même pas marrant, heureusement qu'il reste les scènes d'actions pour fortifier tout ça., Ellen a la méga classe et Malkovich a une tronche pas possible.

A la fin c'est quand même un peu la classe.

 

Du best!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Du cinéma popcorn à l'état pur. C'est marrant, c'est rempli de vieux qui foutent des branlées aux jeunes, c'est fun, c'est bourré d'action, c'est peut être avec 10mn de trop mais on ne s'emmerde pas vraiment.

Du vrai cinéma popcorn comme bibi il aime. Manque peut être des vraies punchlines comme dans les années 80/90 mais bon franchement c'est un petit bonheur ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

bon, ben c'est "fun et décomplexé", c'est plein de vieux trop sympas, qui n'ont plus rien à prouver (aussi bien les persos que les acteurs), Malkovich s'est fait une tronche terrible, Bruce il fait du Bruce, mais comme il en fait plus trop ces derniers temps, ça fait plaisir. ça tatanne bien sans aucun souci d'une quelconque crédibilité! Bon, c'est un poil trop long, et comme dit au dessus, les dialogues sont faiblards, il y avait mieux à faire, mais bon, je me suis bien diverti!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Red a les mêmes qualités et à peu près les mêmes défauts que la vague de films remplis de "vieux" qui se rebiffent et déboulonnent la moitié de la planète ; C'est drôle, fun, décomplexé, ça fait plaisir à voir mais c'est avant tout le casting quatre étoiles qui tient le film et non le reste qui n'a aucun intérêt si des inconnus interprétaient les personnages.

 

Je regrette seulement comme tout le monde le manque de punchlines mais aussi un duo Willis/Freeman, sans faute, mais en pilotage automatique. Néanmoins, Malko et Mirren sont excellents, je les ais adoré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Qu'est ce que c'était.... mauvais

Je préfère encore "Top Cops".

Tout est tellement convenu et téléphoné, j'ai trouvé ça navrant de bout en bout.

Willis n'y croit pas une second, Malkovich fait le clown et est ridicule, Mirren assure c'est vrai et pour une fois Morgan Freeman ne fait pas la gueule. Mais j'ai trouvé ça d'un chiant! Je me suis endormi deux fois pendant le film, du coup j'ai pas trop compris pourquoi les méchants voulaient butter les gentils, et de toute façon, il semble que cela n'intéresse personne puisque le but est juste de permettre à quelques bons acteurs de rigoler de leur âge gentiment avancé (et c'est là qu'il faut souligner la présence de l'increvable Ernest Borgnine qui me fait dire que Willis en a encore pour 20 ou 30 ans) et absolument rien d'autre. Les scènes d'action sont branlées avec les pieds (malgré deux-trois jolis plans frimes), l'humour est insipide, la narration bâclée, bref c'est une bouse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...