Benj Posted February 27, 2011 Share Posted February 27, 2011 Arlington Road est une rue tranquille de la banlieue de Washington. Michael Faraday, professeur d'histoire, est l'un des riverains de ce quartier tranquille. Sous des apparences sereines, il se remet difficilement de la mort de sa femme, agent du FBI, morte deux ans auparavant à la suite d'une bavure. Son fils Grant est également hanté par le souvenir de sa mère. Ils sympathisent avec leurs nouveaux voisins, les Lang, famille modèle qui vient d'aménager dans le pavillon d'en face. Mais Michael est vite intrigué par le comportement de M. Lang...tzzT_Iaw0t8 mmmmmmmmmmmmmmmmouais, y'a un petit gout de l'amendement 21 de la constitution américaine avant l'heure, du coup le perso de Bridges est limite et finalement ça appuie bien son coté parano.c'est un peu couillon sur les bords notamment quand il donne ses cours pépère et qu'il commence à faire du mélodrama.la fin est bien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
DPG Posted February 27, 2011 Share Posted February 27, 2011 Toi, tu te fais tous les Jeff Bridges en ce moment ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Benj Posted February 27, 2011 Author Share Posted February 27, 2011 EXACT! c'était ma semaine Jeff Bridges! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Steve Posted February 27, 2011 Share Posted February 27, 2011 Ca payait pas de mine à première vue (enfin je dis parce que le DVD était soldé comme aucun autre à l'époque), mais j'en avais gardé un bon souvenir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
DPG Posted February 1, 2021 Share Posted February 1, 2021 Vu hier et bonne petite claque pour ma part ! J'ai trouvé tout ça très bon, hyper prenant, ambiance tendu du string pendant une bonne partie du film. Super face à face Bridges / Robbins, belle gestion de la tension, on plonge ds la parano de Bridges avec brio et le final m'a bien scotché. Une belle découverte ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
kovershenko Posted February 1, 2021 Share Posted February 1, 2021 un film complotiste hyper convaincant Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts