Aller au contenu

Mafia Salad- Brian Dieu Palma- 1986


Binky

Messages recommandés

 

Soit, en VO, Wise Guys. Hey, c'est quand même moins marrant, hein ? HEIN ??

 

Harry Valentini et Moe Dickstein sont deux amis travaillant pour la Mafia. Après avoir essayé de doubler leur boss, Anthony Castelo, ce dernier ordonne à l'un de tuer l'autre, et vice versa...

 

Co-scénarisé avec le scénariste de Mon Voisin Le Tueur 2 et Bad Boys 2 (ca s'invente pas bordel de putain de merde), ce méconnu film de Dieu Palma mérite t-il de le rester ? Hein ? Comment ca, oui ?

 

Même avant Les Affranchis, Brian veut fister son pote Marty en réalisant un film de mafieux qui dévaste tout sur son passage, avec Pesci et Keitel. (et Franck Vincent)

 

Faut comprendre Brian. Le mec sort de Body Double (oh mon dieu) et s'apprête, l'année suivante, à repartir sur Les Incorruptibles (oh mon dieu). Rien de tel qu'une petite comédie pour calmer le jeu.

 

Mais qui a eu le courage de le voir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 years later...

Revu la bête... c'est toujours indigeste du fait d'un humour poussif, DeVito hurle sans arrêt, Piscopo est à la ramasse, Keitel est tristement fade, et il y a surtout le catcheur Lou Albano dans le rôle de The Fixer dont chaque apparition est simplement épuisante.

Mais c'est tout de même moins douloureux la deuxième fois...

 

spacer.png

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...