Aller au contenu

The Avengers - Joss Whedon (2012)


Cyril

Messages recommandés

  • 2 years later...
  • Réponses 77
  • Created
  • Dernière réponse

Revu l'autre jour, c'est un peu mieux passé que la dernière fois.

 

Reste que Loki, entre son look atroce et son plan tout pourri, est un méchant en bois d'arbre quand même. J'ai d'ailleurs pas compris pourquoi on empêche Thor de faire le boulot et l'emmener à Asgard pour au final...voir Thor faire le boulot et l'emmener à Asgard.

 

Reste Captain America qui trouve sa juste place et Hulk qui fait ce qu'on attend lui.

 

Je veux un Hulk 3 avec que des scènes où Hulk fonce sur les gens en dégommant les murs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me suis fait une séance de rattrapage avant de me faire la suite ce week-end: putain qu'est-ce c'est con.

Une chose semble établie: avec cette bande de rigolos, la planète ne craint plus grand chose. Tu balances Hulk, il défonce tout et c'est terminé. Je l'aime bien Hulk, mais à force d'invincibilité, tout cela manque un peu d'enjeu. Le personnage de Stark est toujours aussi attachant: le bon mot et le cynisme tranchant, Thor est toujours bas du front, Captain America perd de son aura comparé à ses aventures solos et... J'ai pas compris en quoi le personnage de Johanssen est un super héros. Et Loki se prend pour une diva qui ferai mieux de revoir sa garde robe avant de fanfaronner comme un clown (mais que fait donc Christina???). Quant à Nick Fury.... pfffff, Quand t'as lu la série écrite par Garth Ennis, le personnage interprété par Sammy Jackson fait office de petite pédale.

Dans l'ensemble, j'ai pas aimé: tout est désincarné, lisse, stérile et balancé dans un style télégraphique qui fait de ce film Marvel l'un des pires de tous - à retenir: cette joyeuse joute verbale où les Avengers (enfin... le Captain et Stark avant tout) s'envoient des fions rigolos. Mais bon, on sait que ça va pas durer. Il y a quelques éléments agaçants aussi comme lorsque Thor envoie du marteau sur le bouclier du Captain. Thor est propulsé à des dizaines de mètres et le plan d'après, il se relève assez près du Captain pour n'avoir qu'à tendre le bras pour lui serrer la pince. Et encore une fois, une ville est massivement endommagée sans qu'aucun habitant ne soit mis en danger. Ah si, il y a une fille qui dit au journal télé que le Captain lui a sauvé les miches.

Non mais.... sérieusement.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...