Kerozene Posted December 21, 2011 Share Posted December 21, 2011 Un "Twilight" lesbien teuton? Ca n'a pas l'air bien, mais j'aime bien les filles qui collent des timbres.... GqL30aHMZtA Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kerozene Posted December 21, 2011 Author Share Posted December 21, 2011 Je me trompe de quoi? Link to comment Share on other sites More sharing options...
kevo42 Posted December 22, 2011 Share Posted December 22, 2011 D'érection, bien sûr ! AlWjockDd3k Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nice Panda Posted November 13, 2012 Share Posted November 13, 2012 Bah, moi, j'ai trouvé ça pas mal. Un petit côté Blade (celui de Norrington) assumé dans la réalisation avec ses effets clipés, les décors de boîtes de nuit et les bombasses branchées qui manquent se rouler des pelles (mais qu'on ne voit par contre jamais topless : faute de goût). Une mythologie qui tient à peu près la route. Ca passe vite et ça ne se prend pas trop au sérieux. Curieux de voir les autres travaux du réal, du coup... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts