Aller au contenu

La Malédiction - John Moore - 2006


Steve

Messages recommandés

  • Réponses 52
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 3 weeks later...

Allez, le plein d'infos pour Niko

 

Julia Stiles et Liev Schreiber en parents.

Mia Farrow, probablement en Mme Baylock.

Le nom de l'acteur pour Damien n'a pas encore été révélé.

 

Les décors sont preeeeeesque prêts. Début du tournage pour Hallowe'en, le 31 Octobre exactement (le film sortie le 6/6/6). Rien de bien excitant à première vue dans la nouvelle mouture du scénario, c'est une réécriture à la séquence près (mais bon y'a quand même deux trois petites choses sympathoches)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bon l'acteur de Damien c'est un petit tchèque inconnu. Je suis sur le tournage en ce moment, et c'est pas prometteur c'est le moins qu'on puisse dire. Aucune passion, juste une équipe menée par ce gros con de John Moore qui vocifère des fuck et cunt toutes les 3 secondes, et qui casse les gens derrière leur dos. Mais le remake va essayer d'être plus graphique, c'est tout ce que je peux dire, ce sont les seuls gros changements. Seule rayon de soleil : Julia Stiles, magnifique, charmante, drôle et très intelligente.

 

Wait ans see, mais bon...

 

PS : J'espère que vous n'avez pas trouvé les créatures de The Village ridicules, elles sont de retour !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 5 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 2 months later...

Quelques photos :

 

Due date : 6/6/06

 

Ca fait tout bizarre de revoir le décor. Absolument toute la maison a été créée en studio, et franchement c'était géant.

 

Le fameux chien à qui il va arriver un malheur. Spoiler remake : vous penserez à Bibi à ce moment là, car c'est nous qui avons créé la réplique qui passe sous la voiture.

 

Voilà le fameux démon Shyamalanesque dont je vous parlais en première page.

 

C'est vrai que c'est tellement réjouissant de se pendre dans un film de John Moore.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haribo, je vais finir par croire que t'es un type jamais content

 

Ah mais c'est pas vrai ca !

Tiens y a un mois je revoyais le film de Richard Donner, bah j'étais tout sourire !

Et en plus j'ai rien contre les remakes... mais là... Teaser triste, photos lourdes, réalisateur de films affreux... comme je disais, on verra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attend, EN TERRITOIRE ENNEMI c'est terrible !!

 

 

Movierev, viens m'aider !!!

 

Ah moi je kiffe-sa-mère-à-ce-film ! Faudrait que je le revois tiens, sur un grand écran avec du 5.1. qui fait trembler les murs, comme chez Allan tiens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...