Steve Posted September 22, 2005 Share Posted September 22, 2005 Tournage prévu dans quelques semaines à Prague. Le make-up artist - Brian Wade -, que je connais, vient de rencontrer John Moore qui lui a donné une copie du script. J'espère en savoir plus très vite. Link to comment Share on other sites More sharing options...
niko13 Posted September 22, 2005 Share Posted September 22, 2005 Mouarf, celui-la et le remake de The Fog sont bien partis pour etre mes films "preferes" de 2006... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Steve Posted October 11, 2005 Author Share Posted October 11, 2005 Allez, le plein d'infos pour Niko Julia Stiles et Liev Schreiber en parents.Mia Farrow, probablement en Mme Baylock. Le nom de l'acteur pour Damien n'a pas encore été révélé. Les décors sont preeeeeesque prêts. Début du tournage pour Hallowe'en, le 31 Octobre exactement (le film sortie le 6/6/6). Rien de bien excitant à première vue dans la nouvelle mouture du scénario, c'est une réécriture à la séquence près (mais bon y'a quand même deux trois petites choses sympathoches) Link to comment Share on other sites More sharing options...
meltingman Posted October 11, 2005 Share Posted October 11, 2005 Le nom de l'acteur pour Damien n'a pas encore été révélé. Les paris sont tous verts ! Halley Joel Osment, Saez, Hervé Villechaize, le gosse de Britney Spears, Igmar Culkin, Billy Crawford, K-Maro ??? Vivement la révélation... euh l'apocalypse... euh... bref... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Steve Posted October 11, 2005 Author Share Posted October 11, 2005 Ou pourquoi pas : ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Steve Posted December 1, 2005 Author Share Posted December 1, 2005 Bon l'acteur de Damien c'est un petit tchèque inconnu. Je suis sur le tournage en ce moment, et c'est pas prometteur c'est le moins qu'on puisse dire. Aucune passion, juste une équipe menée par ce gros con de John Moore qui vocifère des fuck et cunt toutes les 3 secondes, et qui casse les gens derrière leur dos. Mais le remake va essayer d'être plus graphique, c'est tout ce que je peux dire, ce sont les seuls gros changements. Seule rayon de soleil : Julia Stiles, magnifique, charmante, drôle et très intelligente. Wait ans see, mais bon... PS : J'espère que vous n'avez pas trouvé les créatures de The Village ridicules, elles sont de retour ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Médusa Man Posted December 2, 2005 Share Posted December 2, 2005 ca fait peur tout ce que tu racontes Movierev.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Steve Posted December 11, 2005 Author Share Posted December 11, 2005 Marco Beltrami pour la musique source :http://www.musicfromthemovies.com/article.asp?ID=590 mmm... pourquoi pas... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dragonball Posted December 11, 2005 Share Posted December 11, 2005 Seule rayon de soleil : Julia Stiles, magnifique, charmante, drôle et très intelligente.Ouai, bof bof bof ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Steve Posted January 11, 2006 Author Share Posted January 11, 2006 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prodigy Posted January 11, 2006 Share Posted January 11, 2006 C'est censé être l'antechrist et faire peur, ça ? "Si tu ne crois pas en lui, il te vole tes Golden Grahams !!!" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dragonball Posted January 11, 2006 Share Posted January 11, 2006 Je sens que la seule qualité de ce film va être de faire psser Omen 4 pour un chef d'oeuvre ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted January 15, 2006 Share Posted January 15, 2006 ... non mais voila quoi... hein... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted January 15, 2006 Share Posted January 15, 2006 "Si tu ne crois pas en lui, il te vole tes Golden Grahams !!!" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Steve Posted January 30, 2006 Author Share Posted January 30, 2006 Teaser : http://www.apple.com/trailers/fox/theomen/ Plutôt cool Comme quoi j'ai peut être fait mon "AintItCool" sur ce coup-là. Link to comment Share on other sites More sharing options...
niko13 Posted January 31, 2006 Share Posted January 31, 2006 Teaser : http://www.apple.com/trailers/fox/theomen/Mouah ah ah ah ah !!!Non, a la limite ca me fait meme de la peine tiens... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Steve Posted April 3, 2006 Author Share Posted April 3, 2006 Quelques photos : Due date : 6/6/06 Ca fait tout bizarre de revoir le décor. Absolument toute la maison a été créée en studio, et franchement c'était géant. Le fameux chien à qui il va arriver un malheur. Spoiler remake : vous penserez à Bibi à ce moment là, car c'est nous qui avons créé la réplique qui passe sous la voiture. Voilà le fameux démon Shyamalanesque dont je vous parlais en première page. C'est vrai que c'est tellement réjouissant de se pendre dans un film de John Moore. Link to comment Share on other sites More sharing options...
niko13 Posted April 3, 2006 Share Posted April 3, 2006 Elle a vu le film ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dragonball Posted April 3, 2006 Share Posted April 3, 2006 J'ai vraiment du mal avec la tête de con du gamin. embettant, vu que c'est le perso central du film ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nicolas Posted April 3, 2006 Share Posted April 3, 2006 Les photos sont très nulles. Par le mec qui a vu Se7en.On verra ca. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tomtom Posted April 3, 2006 Share Posted April 3, 2006 Haribo, je vais finir par croire que t'es un type jamais content Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nicolas Posted April 3, 2006 Share Posted April 3, 2006 Haribo, je vais finir par croire que t'es un type jamais content Ah mais c'est pas vrai ca !Tiens y a un mois je revoyais le film de Richard Donner, bah j'étais tout sourire ! Et en plus j'ai rien contre les remakes... mais là... Teaser triste, photos lourdes, réalisateur de films affreux... comme je disais, on verra. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tomtom Posted April 3, 2006 Share Posted April 3, 2006 attend, EN TERRITOIRE ENNEMI c'est terrible !! Movierev, viens m'aider !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Steve Posted April 3, 2006 Author Share Posted April 3, 2006 attend, EN TERRITOIRE ENNEMI c'est terrible !! Movierev, viens m'aider !!! Ah moi je kiffe-sa-mère-à-ce-film ! Faudrait que je le revois tiens, sur un grand écran avec du 5.1. qui fait trembler les murs, comme chez Allan tiens. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted April 4, 2006 Share Posted April 4, 2006 je vous rejoins CA ENVOIE LE BOIS DE SA RACE LA MAUDITE !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts