Dino Velvet Posted January 19, 2012 Share Posted January 19, 2012 Salut à tous, On va faire vite. Moi c'est Dino Velvet (Julien en vrai). J'ai trente piges (comme ça on s'en fout ? ). Drogué au cinoche, de préférence pas respectable J'émigre de DVDAttitude (où je resterai cependant actif) pour cause de torpillage par un gros con qui aime la musique brésilienne (suivez mon regard ...) Je sais qu'ici je retrouverai quelques têtes connues (D'ailleurs, si vous me connaissez mais que vous n'avez pas le même pseudo en ces lieux, ce serait cool de me dire qui vous êtes). Sur le net, j'ai longtemps été sur le forum de Mad Movies (j'ai même connu les vieux forums pyramidaux pour ceux à qui ça dirait quelque chose) avant de passer sur Attitude et maintenant ici. Sinon, j'ai bossé pour DVDNet (souvenirs souvenirs) et Ecran Large. Depuis quelques années, je fais des tests sur DVDCritiques. Que dire, de plus Ah, oui, je suis l'heureux détenteur d'une salle home cinéma (http://www.dvdattitude.com/viewtopic.php?f=5&t=13771), ma petite chapelle où je me recueille tous les soirs Voilà en gros Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Binky Posted January 19, 2012 Share Posted January 19, 2012 Ton pseudo est juste sublime ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DPG Posted January 19, 2012 Share Posted January 19, 2012 Welcome ! Quoique je suis un peu jaloux de ta salle donc je sais pas si on va être copains ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julien Posted January 19, 2012 Share Posted January 19, 2012 Bienvenue Dino Je suis heureux que tu aies suivi mon conseil Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julien Posted January 19, 2012 Share Posted January 19, 2012 BIENVENUE DINO TU ES ICI CHEZ TOI DORENAVANT oui mais pas toi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
superflo Posted January 19, 2012 Share Posted January 19, 2012 Salut à tous, On va faire vite. Moi c'est Dino Velvet (Julien en vrai). J'ai trente piges (comme ça on s'en fout ? ). Drogué au cinoche, de préférence pas respectable J'émigre de DVDAttitude (où je resterai cependant actif) pour cause de torpillage par un gros con qui aime la musique brésilienne (suivez mon regard ...) Je sais qu'ici je retrouverai quelques têtes connues ouééé, tu m'as manqué mon Dino!!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted January 20, 2012 Share Posted January 20, 2012 Bottine ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted January 20, 2012 Share Posted January 20, 2012 FUCK YEAH !!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BaNDiNi Posted January 20, 2012 Share Posted January 20, 2012 Hey, salut mec Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts