Basculo Cui Cui Posted March 18, 2012 Share Posted March 18, 2012 JE L'AI RETROUVé BENJ !!! bKJdS1e_AkE Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kerozene Posted March 18, 2012 Share Posted March 18, 2012 Un film qui avait fait l'effet d'un pétard mouillé à sa sortie (vidéo).Il faut dire que baser un scénario entier sur la base d'un élément sympathique en provenance d'un autre (Running man donc), c'est un peu léger. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Benj Posted March 19, 2012 Share Posted March 19, 2012 Ouiiiiiiiiii!!!! RUTGER!!! Je veux le revoir avec mes yeux d'adulte responsable <3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Benj Posted April 22, 2012 Share Posted April 22, 2012 C'était presque aussi bien que dans mes souvenirs, j'avais oublié les vapeurs, et le black vénèr, maton de prison que c'est le même en rasta vénèr qui se tape Steven Seagal dans Désigné pour Mourir.Il est bien ce film. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nice Panda Posted April 23, 2012 Share Posted April 23, 2012 le black vénèr, maton de prison que c'est le même en rasta vénèr qui se tape Steven Seagal dans Désigné pour Mourir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts